The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

2 participants

Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Invité Lun 22 Sep - 1:22

Bien le bonjour/bonsoir cher membre de la guilde de " The Bouddha Gang", certains d'entre vous me connaisse déja, pour les autre je me présente:


IG: Sur Wakfu je dispose actuellement de 2 personnages:

Le Principale: Babizo
Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Bibizo13

Le Secondaire: Franky Kroc ( le fameux panda de tout les temps !)
Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Kyky_k10

Mes stuff sont en cour d'évolution ( surtout pour le zozo bounce ), sinon je suis plus accès pvm le pvp m'intéresse  pas ( pour le moment  Twisted Evil )
Je souhaite aussi parler de Grant car avec lui ont forme une team de 6 persos ( il a mes comptes, j'ai les siens)  Cool .


IRL: Je nom est Grégoire Poisson, je vie en Bretagne ( a côté de brest) j'ai finit les études fi juin et je suis en recherche d'emloi  pale . Mais se qui est bien c'est que j'ai pas mal de temps libre pour WAKFU ducoup  Laughing .
J'ai 18 ans ( jen aurais 19 le 06/12/1995) donc je sui un jeune adult ( mais pas dans ma tête mouahahahahah  Evil or Very Mad )

Petit portait:Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Mwa_12


Pourquoi je souhaite mon retour?
Je souhaite mon retour dans cette guilde car, j'avais arrêter WAKFU donc je n'était plu d'actualiter dans la guilde mais me voici de retour. Mamie m'avais dit que si j'était actif je serait la bienvenue, donc me voici en chére et en pixel  What a Face .

Pourquoi j'ai quitter mon anciéne guilde?
J'ai quitter mon ancienne guilde car je me sentait pas a ma place, avec "Grant" ont était les 2 plus HL et actif de la guilde, et les autres était des +/- bl. Sauf qu'ils nous demander tout le tmps de l'aide mais ont pouvait pas toujour ducoup des tension se sont crée et ont a décider de partir aved "Grant".

En espèrent avoirs de bon retour de votre part  Wink .

BABIZO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par lorenzogex Lun 22 Sep - 5:41

Salut !

Pour ceux ne te connaissant pas, a priori un Panda et un zobal, tu peux nous en dire plus ? (lvl, branche ...)

Si t'as des métiers aussi.

Tes heures de connections, tes ambitions enfin tout ce que tu ne nous dis pas quoi Wink

Et quelle etait ton ancienne guilde.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Mamie-Pouillette Lun 22 Sep - 6:18

Grant souhaite aussi revenir? ou c'est surtout pour te suivre?
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par arthurnys Lun 22 Sep - 14:57

salut mamie Smile oui bien sur que j'ai envie de revenir de moi meme , je t'avoue que qd j'etais parti c'etais surtout parce que vu la difference de niveau je ne savais rien faire avec vous et donc je n'avancais pas du tout, bref mais qd on est partis de notre guilde on a un peu reflechi et d'un commum accord , on s'est dis que si il y avait moyen qu'on revienne ca pourrait tres sympa Smile et je t'avoue que ca me fera plaisir de repasser du temps avec vous donc non ce n'est pas juste pour suivre bab Cool  je vais me faire une candid la et donc tu verras je vais pt un peu en parler.

arthurnys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Invité Lun 22 Sep - 15:27

Bonjours.

lorenzogex:
Pour se qui est des lvl et branches de mes persos les screen sont fait pour sa Wink

Mais il est vrais que je n'ai pas parler du reste:

Les métiers:
Sur le zozo, je suis lvl 52 bûcheron et lvl 20 trappeur.
Sur panda je suis lvl 26 Bûcheron, trappeur et mineur sinon je suis 46 paysan et 38 Boulanger

Mes heures de connexion:
Vue que je travaille pas pour le moment et ben je suis disponible quasiment tout le jour  entre 13/14h et 02/03h Heure française.

Mes ambitions:
Sur Wakfu se qui m’intéresse c'est d'avancer et surtout de rigoler. Quand je veux obtenir quelque chose, je farm beaucoup, sinon je peux passer le reste de mon temps a écrire des connerie sur les canal :p

Mamie-Pouillette:
Le fait qu'on veuille revenir dans la guilde c'est une décision qu l'ont a réfléchie a 2 et ont voulait tout 2 revenir dans cette guilde( et sa tombait bien Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par lorenzogex Lun 22 Sep - 18:53

Babizo/Franky Kroc a écrit:Bonjours.

lorenzogex:
Pour se qui est des lvl et branches de mes persos les screen sont fait pour sa Wink


Autant pour moi, j'ai répondu depuis le boulot et les screens et images ne s'affichent pas ...
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:20

No probléme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Mamie-Pouillette Mar 23 Sep - 5:56

Mis a part l'ortographe Wink c'est pas trop mal, la difference de level n'est pas enorme avec les dinosaures de chez bouddha, et en plus vous avez votre team. Je suis donc parfaitement pour vous reprendre. Votre integration ne posera pas de soucis.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Invité Mar 23 Sep - 13:30

Merci bien Mamie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par lorenzogex Mer 24 Sep - 17:50

pouvez me MP ( lorenzogex) ou Mamie en jeu pour votre intégration.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 19:57

Ok ok Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Mamie-Pouillette Lun 29 Sep - 2:10

Recrutement fait je clos!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt) Empty Re: Babizo et Franky Kroc sont de retour dans vos rang! (Arrêt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum