The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

4 participants

Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par arthurnys Lun 22 Sep - 15:34

bonjour a tous et a toutes Smile
alors tout d'abord je m'appelle Arthur Nys, j'ai 19 ans et demi, j'habite a Tournai en Belgique. Je suis étudiant a la HELHA, ou j'etudie la comptabilité sinon mes loisirs sont surtout le tennis que je pratique depuis un peu temps qd meme Smile
Sinon donc pour parler de wakfu je dirai que j'ai commencé mon enu ( grant ) depuis... presque le debut du jeu Smile ca doit faire 3 ans je pense voir plus Cool
Mes persos sont:
-un enu terre eau 142 (grant):
re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) <a href=re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Captur11" />
-un eca feu eau 137 ( adromash)
-une eni feu eau 136 ( pixie)
-une feca feu eau 128 ( silih)
sinon comme certain me connaisse , ils savent que j'ai deja été deux fois dans boudha, donc la premiere fois c'etais qd j'ai bl lvl et je suis resté lgt avec vous mais a un moment j'ai stop wakfu presque un an  silent et qd je suis revenu j'avais été viré de la guilde ce qui est normal Smile ensuite yasoo m'a demandé de revenir qd j'ai recommencé mais il a vite arreté et je me suis retrouvé lvl 120 avec tout des lvl 150-160 et donc je n'ai trop rien fait guilde pendant un petit temps, je me sentais pas trop a ma place avec mon lvl, j'en ai parlé a mamie et je suis parti et c'est a ce moment que je me suis retrouvé dans la guilde ou babizo etait  Very Happy Donc mtn que nous avez pris du lvl , je serai tres heureux de revenir pour de bon parmis vous Smile