The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

4 participants

Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par arthurnys Lun 22 Sep - 15:34

bonjour a tous et a toutes Smile
alors tout d'abord je m'appelle Arthur Nys, j'ai 19 ans et demi, j'habite a Tournai en Belgique. Je suis étudiant a la HELHA, ou j'etudie la comptabilité sinon mes loisirs sont surtout le tennis que je pratique depuis un peu temps qd meme Smile
Sinon donc pour parler de wakfu je dirai que j'ai commencé mon enu ( grant ) depuis... presque le debut du jeu Smile ca doit faire 3 ans je pense voir plus Cool
Mes persos sont:
-un enu terre eau 142 (grant):
re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) <a href=re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Captur11" />
-un eca feu eau 137 ( adromash)
-une eni feu eau 136 ( pixie)
-une feca feu eau 128 ( silih)
sinon comme certain me connaisse , ils savent que j'ai deja été deux fois dans boudha, donc la premiere fois c'etais qd j'ai bl lvl et je suis resté lgt avec vous mais a un moment j'ai stop wakfu presque un an  silent et qd je suis revenu j'avais été viré de la guilde ce qui est normal Smile ensuite yasoo m'a demandé de revenir qd j'ai recommencé mais il a vite arreté et je me suis retrouvé lvl 120 avec tout des lvl 150-160 et donc je n'ai trop rien fait guilde pendant un petit temps, je me sentais pas trop a ma place avec mon lvl, j'en ai parlé a mamie et je suis parti et c'est a ce moment que je me suis retrouvé dans la guilde ou babizo etait  Very Happy Donc mtn que nous avez pris du lvl , je serai tres heureux de revenir pour de bon parmis vous Smile
Je me co tout les jours normalement mais comme j'ai cours la semaine je suis surtout la fin d'aprem et le soir mais pas trop tard mais le w-e je joue pas mal  Smile Mon but dans wakfu... on va dire que comme tt le monde c'est de up et avoir une bonne pano mais je ne cherche pas nn plus a geek comme un porc pour etre dans les plus forts du jeu Wink Sinon je ne suis pas tres fan des métiers mais j'essaye qd meme de les augmenter car c'est tjrs utile donc je suis mineur 60, paysan 50, bucheron 30, boulanger 30, forgeur d'arme cac 40 et enfin forgeur d'armes a distance 100 Wink
Je ne vais pas trop parlé de mon ancienne guilde car bab l'a deja fait mais elle s'appelait union fromage et pour résumer ma situation, on va dire que sur les 50 membres , on etait les plus hl et il y avait pt 10 joueurs actifs...Et les plus bl nous demandaient toujours d'aller chucho et tt, on les a aider sauf que a partir d'un moment on a commencé a farm dj amba pour avoir solomonk et ca leur a pas fait plaisir...Donc des tensions se sont créées  Crying or Very sad
Je vais conclure ma présentation mtn car je veux pas vous faire lire un roman non plus  rabbit
En tout cas j'espere pouvoir etre de retour parmis vous  Smile

arthurnys

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29
Localisation : tournai, belgique

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par lorenzogex Lun 22 Sep - 19:42

salut et re bienvenue a toi !

je suis pas pour ce qui est de partir, revenir, repartir ... mais t'as expliqué tes raisons, elles me paraissent légitimes.

Je vais laisser ceux qui vous ont plus connu que moi se prononcer la dessus, je suivrai leur voix.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par Mamie-Pouillette Mar 23 Sep - 6:03

Comme l'a expliqué Grant, la premiere fois il a stop wakfu et donc forcement il a été deguildé lors d'un menage de guilde. Quand il a repris il ma recontacté direct pour revenir. Puis en effet les objectifs de certains n'etant pas les memes que les siens, les activités en communs deviennent difficiles et il s'est senti "un peu seul" dans la guilde puisque babizo avait stop. du coup grant a decidé de partir vers de nouveaux horizons apres en avoir parlé avec moi. Et comme vous le savez, je ne suis pas la pour forcer qui que ce soit a resté s'il pense se sentir mieux ailleurs.

Il n'y a jamais eu d'embrouilles avec Grant, bien au contraire, c'est donc une bonne chose, a mon avis, qu'il revienne parmis, si Babizo ne restop pas au bout de 4 mois grant aura sa team et pourra donc voler de ses propres ailes tout en restant chez nous.

Je suis donc POUR bien sur.

si pas d'autres reponses dans les prochains jours nous pourront les recruter. j'espere que Voltu pourra passer donner son avis.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par worne Mar 23 Sep - 19:23

Pas de soucis non plus pour moi.

worne

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par lorenzogex Mer 24 Sep - 17:52

Donc comme je l'ai dis a ton acolyte , MP moi ou mamie pour l'integration.
Voltu sera d'accord je pense de toute façon (sinon je le kill respawn en boucle)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par Mamie-Pouillette Lun 29 Sep - 2:12

Recrutement OK je clos!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation de grant x)  (pelerinage en cours) Empty Re: re-présentation de grant x) (pelerinage en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum