The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Lun 5 Aoû - 17:24

Alors voila je me présente je m'appel benjamin j'ai 16 ans , j'habite dans le 77 et je suis au lycée Razz( mais la en vacances comme tout le monde ).
je dispose de pleins de perso mais pas tous stuff par contre :/ alors je vais le faire d'une traite soyez attentif x) : alors mon perso principale un panda tank niveau 113(pandaden) , une nini eau niveau 113(mademoiselle-hyest) , deux cra un niveau 105 et l'autre 115 il me semble , un roublard feu 120 , une énu 107, et un éca 107 aussi Smile.
Alors je vous connais car j'ai parlé a un de vos membres "cookiezi " tout simplement et j'ai eu pas mal d'échos sur votre guilde.
Sortant d'une période dur avec l'ancien meneur de ma guilde j'ai décidé de reprendre a zéro et d'essayer de restuffer mes persos sans oublier de s'amuser et de partager du bon temps avec des nouveaux membres.

Ce que je peux apporter , je ne sais pas trop a vous de me le dire :Pje peux tout faire apres tout.

ayant une multitude de perso je ne pourrais tout screen et je m'en excuse mais je peux vous screen les principaux : donc voila mon panda et ma nini Candidature Pandaden (Candidature Refusée) <a href=Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Panda10" />
Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Nini10

- Un oeuf parle a un autre oeuf et lui dit : oh la la t'es poilu dit donc , l'autre lui dit c'est normale je suis un kiwi connard Smile! (c'est tout ce que j'ai trouvé )

- i love pentakill !

- J'ai bien lu et aprouvé la présentation de la guilde.
Voila merci d'avoir lu et peut etre a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Yasoo Lun 5 Aoû - 19:05

Salut ! Tu as trouvé le forum comment ? Surprised
Quels sont les écho que tu as eu de nous ?
Connais-tu quelqu'un chez nous a part cookiezi ?

La candidature me semble normale, j'ai aucune raison de refuser pour le moment Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Lun 5 Aoû - 19:16

salut
Votre forum je l'ai trouvé grâce a cookiezi qui me l'a donné.
J'ai eu de très bon echos comme quoi vous etes une bonne guilde assez forte
et non je ne connais personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Yasoo Lun 5 Aoû - 23:32

Tu as quoi en expérience BU ?

Tu pourras me MP en jeu que je te fasse visiter notre havre monde Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Lun 5 Aoû - 23:48

en terme de BU j'ai deja tout fait ^^ donc je suis op Razz
et oki Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Mamie-Pouillette Lun 5 Aoû - 23:56

La candidature est spontanée ca me plait.
une ribambelle de perso pouvant integrer les team BU voir en creer de nouvelles.
Ca me plait aussi, mon avis est donc favorable, a voir l'avis de Lunn et Nox, et pourquoi pas d'ecli, et gex est en vacances ^^
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 0:16

d'accord merci pour ton avis favorable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 2:48

Your english post is a bit short. and what's pantakill ???
Moi j'attend qu'une chose, c'est que tu sois prêt a t'investir pour le Marché de guilde. Mais j'ai pas de raison déêtre contre pour le moment. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 12:22

pentakill vient de league of legend ^^' et pardon je n'ai pas trouvé autre chose a dire en anglais...
j'ai tout bien relu ce qui concerne le marché de guilde et je pense avoir bien compris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 13:51

Yo Pand', tout d'abord je voit que tu possède des perso assez opé pour BU/gros Dj déjà pas mal.
Ensuite t'as l'air sympatoche, nous fonctionnons beaucoup sur skype j’espère que tu possède un micro afin de mieux parler strat etc etc. a plus dans l'bus.
Nox, Dieu suprême.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 14:05

oui oui j'ai skype et un micro ne vous en faites pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Mamie-Pouillette Mar 6 Aoû - 15:07

Lunn parle du marché de guilde qui est une maniere de s'investir pour la guilde, il est certain qu'une personne refusant le concept de marché de guilde ne pourrait etre recruté, cela dit nous comprenons parfaitement que certains de tes drops BU te soient utiles, que ce soit pour les revendre ou t'en servir. En cas de revente tu peux toujours mettre la moitié de la recette de la vente dans la banque de guilde. C'est ce que je fais lorsque j'ai besoin de kama, et ca permet de fournir de l'argent pour les constructions du HM.
Cela dit il y a plusieurs manieres de s'investir pour Bouddha, que ce soit par la participation aux sorties, l'entraide, les points guilde ou encore le HM.

En tout cas tu as l'air motivé et honnete, je pense que t'investir pour tes compagnons de jeu ne te posera aucun probleme, et les retours sont garantis Smile

Yasoo, Lunn, Nox et moi meme sommes ok.

Nous pourrions peut etre avoir une confirmation de Volturo, pour ensuite le recruter!

PS: Ca me dit quelque chose Mademoiselle Hyest... mais je perd la mémoire je ne sais plus d'où et quand....
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:20

c'est pas un joueur des Brak-League j'crois qu'il est le stratége de cette guilde mais il a été chez nous pour nous aider non? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:48

oui oui pas de soucis je suis pret à m'investir a fond dans la guilde, pas de soucis pour les drops de BU aussi Wink
( mademoiselle hyest et autres sont des persos a mon pote qui à arreté mais maintenant je controle tout les comptes a 100 % )
Je ne veux pas me vanter mais en terme de stratégie BU je pourrais vous apporter un plus ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Yasoo Mar 6 Aoû - 19:29

Pourtant on est déjà pas mal OP x')
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par volturo Mar 6 Aoû - 21:52

salut je voudrai savoir si tu a des métier si oui les quels? sinon je suis pour ton recrutement.

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Mer 7 Aoû - 0:14

Salut!
J'espère qu'on tombera du Boss ensemble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Mamie-Pouillette Mer 7 Aoû - 12:06

pandaden a écrit:oui oui pas de soucis je suis pret à m'investir a fond dans la guilde, pas de soucis pour les drops de BU aussi Wink
( mademoiselle hyest et autres sont des persos a mon pote qui à arreté mais maintenant je controle tout les comptes a 100 % )
Je ne veux pas me vanter mais en terme de stratégie BU je pourrais vous apporter un plus ^^ Wink


Oui on est pas mal OP on les gere tous maintenant Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Yasoo Mer 7 Aoû - 18:53

On attends une petite réaction x)
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Yasoo Jeu 8 Aoû - 20:07

CANDIDATURE REFUSEE

Raison: Postulation The bouddha gang : Lundi 5 aout 17H24, postulation Insomnia : Lundi 5 aout 19h14
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Mamie-Pouillette Jeu 8 Aoû - 20:33

Bien vu!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Ven 9 Aoû - 0:31

Bien vu yasoo, nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas digne d'effectuer votre pélerinnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Sam 10 Aoû - 14:27

Alors voila je suis venu m'excuser au près de vous , la candidature partait bien mais il a fallu que je fasse le con à aller poster ailleur... J'aurais tant aimer etre dans votre guilde et jouer a vos cotés. Je post donc un petit message d'excuse meme si je sais que cela ne va pas arranger mon cas.. Sur ce merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Sam 10 Aoû - 15:10

Ca parait trop simple de revenir s'excuser mais j'apprécie, on vera s'qu'en pense les autre maus pour l'instant très peu de chance que tu nous rejoigne.
Sinon, j'ai une question, pourquoi tu veux quitter brak league pour nous rejoindre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Invité Sam 10 Aoû - 16:00

je comprend..
Enfaite comme j'ai pleins de persos j'aimerais laisser juste mon panda chez la brak'league , comme c'est de bon amis et mes autres persos les faire rejoindre votre guilde et j'aimerais un peu de changement tout en s'amusant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandaden (Candidature Refusée) Empty Re: Candidature Pandaden (Candidature Refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum