The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

2 participants

Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Invité Sam 17 Aoû - 2:54

Bon le wtf message court en anglais c'est fait =)

ah la blague pas drôle c'est Toto y va dans l'espace et puis il pète.

La façon dont je vous ais connu est singulière et triste à la fois encourageante mais peu recommandable.

En faite c'est lors d'une enchère j'étais en test chez les Délirium's et on le voulait ce putain de HM mais les Buddha Gang était tous là à aggro c'était beau. Triste parce que malheureusement je n'ai pas été recruter moi qui m'étais tant investi. Du coup j'ai erré une semaine puis j'ai arrêté de jouer pour les raisons que j'ai écrites dans le post de présentation de votre guilde sur le forum officiel (celui ou j'explique que le jeu pour moi n'a aucun intérêt sauf si c'est avec une guilde).

Brève description alors Etudiant 22 ans en commerce en Master le 27 Août plus précisément j'aime la musique enfin tous le tralala rien d'original j'aime la même chose que tous le monde enfin non je sais ça donne pas envie mais bon je part du principe que si vraiment vous avez envie d'en savoir plus j'aurais plus de plaisir a vous en parler dans le /chan guilde. =) (attention je suis très bavard quand je commence).

Description complète du perso pouf ...

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Stats10

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Stuff_10

Alors Crâ feu 113 Brakmarien, je suis je serai et je resterai ta meilleure am.. euh Cra feu ouais comme tout le monde j'avais la méga possibilité d'être bi élément mais je me suis dit pourquoi être un noob de crâ air (et feu) quand on peu être un méga cra feu trop puissant de la mort qui tue mono branche.
Donc je suis mono branche. Alors comme on peut le voir sur le screen mes métiers sont peu hl. Pour la simple et bonne raison que avant d'etre en période d'essai chez les Délirium's je jouais solo et donc je ne voyait pas vraiment d’intérêt (casu fus je). Mais pendant ces 3 semaines je suis passé de 40 à 63 mineur et presque pareille paysan, boulanger et armurier. Mais bon enfin voilà je serais presque d'aucune utilité pour la guilde à part ma bonne volonté je voulais surtout montrer que je pouvais soulever des montagnes (mineur 60 c'est chaud^^) quand les conditions sont réunies.

Euh niveau stuff c'est pas la joie pareil, j'ai enfin réussi à trouver la motivation a farm ma pano meulou pendant ma période de recrutement pis comme j'ai pas été pris bah j'ai stop net perte de motivation mais j'ai espoir la petite étincelle vous voyez quand on se sent soutenue, aidé et... enfin une guilde quoi.

Enfin bref je suis un cra triste avec beaucoup d'ambition je suis le clown triste jaloux du clown heureux qui a un nez rouge qui lui donne 200 intell et 2PA ouais cette métaphore est nulle mais bon. Enfin moi je cherche bonne humeur pas de prise de tête. Je suis prêt à m'investir si demande expresse m'en est faite sur un ou deux message PAR semaine sur le forum (et plus si j'en éprouve le besoin) juste je préfère le IG =)

A oui bah du coup mes objectifs perso vous l'aurez compris déjà bah finir cette foutue panoplie meulou et pis bah avoir un snouffle lvl 50 comme ça je pourrais farm plein de minerai pour la guilde =) je m'essaierai bien au métier d’ébéniste.
Ce que je peux apporter euhm bonne humeur discutions existentielles, après j'ai vu que vous aviez déjà quelques cra feu donc mon expertise de cette classe ne sera pas trop utile mais bon. Euh bah vous verrez ce que je vous aurez apporter au bout de ma période de candidature =) J'ai lu la présentation de la guilde j'ai pas vu de message caché donc je dirai juste que je l'ai lu.

Pourquoi je veux vous rejoindre bah déjà votre sigle est cool j'aime vos couleur vous avez un hm, vous êtes hl moi aussi. ça tombe bien en faite =) vous avez l'air cool j'attend de voir  =)

Ah oui vu que ma rentrée en Master est le 27 Aout ya deux solutions soit vous differez ma période de test de au moins 2 à 3 semaines soit ont commence dès ce weekend mais alors cette semaine même si je suis assez présent logiquement j'aurais peu d'espace dispo la deuxième semaine pour m'investir et donc vous donner envie de me garder et comme mon but c'est de rester bah autant différer mais bon à vous de voir.

Comme je pourrais encore Blablater sur 2-3 pages je vais finir par un Kenavo ( a plus en breton)

PS : je suis QUE  a moitié breton je suis bourguignon en faite juste Kenavo j'ai appris ce mot la semaine dernière et c'est cool hein tactac =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Invité Sam 17 Aoû - 3:51

Tu as l'air sympathique et farceur, une bonne chose pour détendre l’atmosphère. Je ne vais pas m'étaler sur le toi IRL, on verra ça si tu passes en période d'essai.

Pour le coté IG, tout d'abord je t'invite à éditer ta candidature et changer le screen où l'on voit tes caractéristiques car tu l'as pris alors que ton personnage avait le malus "mal obra" (donc perte de pdv et de % dommages).

Hormis cela, tu ne possèdes que 1 personnage et comme tu l'as indiqué tu as un stuff assez faible et non optimisé, surtout pour le lvl 113.
Une panoplie meulou te ferait le plus grand bien notamment au niveau des +% au cc. Je vois déjà que tu as acquis la cape ainsi que quelques ressources nécessaires au craft des autres items.

Sur les aptitudes, sorts élémentaires et spécialités rien de bizarre à signaler, je partage ton opinion sur le mono élément, les bonnes panoplies bi élément n'étant pas vraiment présentes dans le jeu hormis la DC. Tu as monté les sorts terre/air lvl 2x pour avoir les résistances, avec la mise à jour des sorts lvl 200 les passer niveau 3x voir 4x serait un plus surtout pour les sorts air si tu comptes intégrer plus tard une team CN.

Niveau métier, je n'ai pas mon mot à dire, je ne les ai pas vraiment monté non plus Very Happy

Je pense qu'un cra serait le bienvenue pour monter une nouvelle team Exca/Milkar. Quelles sont tes expériences BU/Donjon HL ?

Bref, tu as l'air motivé en voulant terminer ta meulou et tu es prêt à t'investir. Je suis pour t'accorder une période d'essai et si ta candidature est aussi validée par les autres membres je pense que tu commenceras dès le début de la semaine prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Invité Sam 17 Aoû - 10:52

Merci d'avoir répondu,

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Stats12

Alors pré maj build nul, mais j'avais 380 %deg feu : Retour au build immo et 10 en CC donc moins en intell + Niv 200 des sorts : Moins 50% en gros (feu), pours les sorts air et terre je suis d'accord avec toi, maintenant que l'xp sort est débloqué je pourrais y repenser. Pour le stuff clairement je suis d"accord avec toi mais jouer seul pour avoir une pano hl je penses que tu seras de mon coté : c'est dur seul ! Surtout que techniquement comme le craft sécurisé n'existe pas je ne veux pas prendre le risque de perdre les ressources. En faite j'ai aussi que quoi craft l'anneau mais pas de bijoutier disponibles =(

Mes expériences sont assez ridicules : Bon exca sa compte pas hein (défriseur)=) sinon Milkar bah j'ai du le faire 2-3 fois mais jamais réussi depuis la maj des BU. CN n'en parlons pas, MAgmog j'ai essayer tout seul sisi pour voir son skin et j'ai gag... perdu sans blague. En faite j'ai d'autres perso mais sur ce même compte car je suis anti multicompte par principe : éca lvl 41, sacri 50, panda 31 et le dernier slot je supprime souvent le perso pour me défouler sur une classe cheat (généralement après m'être fait poutrer en 1V1), et là j'ai un iop air lvl 7 appelé Noa Brain =).

Donjon HL idem apart glagla et le donjon mulmouth je n'ai aucune expérience hl, même vampyro je ne l'ai pas fini. Je sens clairement les limites du jeu casu donc bon je veux venir chez vous car jouer seul sa tape sur le systeme et on fini par être nul. Alors si je commence dès la semaine prochaine je comprends par la même occasion que vous serez indulgent si je suis pas à 100% sur le jeu pour les 2 prochaines semaines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Yasoo Sam 17 Aoû - 13:20

Je pense que tu as beaucoup à apprendre chez nous.
Tu trouveras ta place sans aucun soucis.


Pour les agro Havre-monde, nous n'avons pas vraiment agro en fait. On s'est juste fait démonté par la brakleague sur le hm voie martial sud. Mais bon maintenant nous avons un hm à la scara-passe nord et il est plutôt bien. Il avance lentement car tout le monde n'a pas la même bourse, mais surement.

Je te souhaite une bonne intégration chez nous.
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Invité Sam 17 Aoû - 14:02

Avant d'aller plus loin et malgré toute l'admiration que j'ai pour vous je préfère par respect retirer mas candidature.

Le destin a fait que pour mon ré abo je tombe sur une guilde qui me convienne à 100% ( vous étiez à 99%). Cela tient à des détails j'avais pourtant préciser que avec cette candidature je me devais de refuser leur offre mais au fil de la discussion j'ai été séduit, convaincu, persuadé. J'espère que vous ne vous vexerez pas.

A plus IG =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Mamie-Pouillette Sam 17 Aoû - 14:11

Bonne continuation pour toi alors, j'avais ecrit un post de deux pages pour ton recrutement XD
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Invité Sam 17 Aoû - 14:27

Merci de bien le prendre et désolé pour ton Méga post =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Yasoo Sam 17 Aoû - 22:55

bonne continuation Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ten Anrak'Til (Candidature annulée) Empty Re: Ten Anrak'Til (Candidature annulée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum