The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

3 participants

Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Invité Dim 18 Mai - 14:06

Bonjour à tous je viens ici pour vous présenter ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL

Je m’appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis au lycée à Grenoble. Mal grès mon jeune âge je suis plutôt mature et sérieux mais je sais toujours rire quanq il le faut.
Je suis passionné par l'informatique étant tout jeune. J'ai découvert Wakfu depuis... le tout début, mais j'ai fais de nombreuses pauses par manque de contenu.
Ayant repris il y'a a quelques mois, j'ai décidé de reprendre le jeu plus motivé que jamais.

Mes horaires de connexion sont assez larges, je suis disponible presque toute la soirée, et défois les midis.

Présentation IG
Voilà passons à la partie la plus importante ; mes persos !


J'ai une petite team composée de trois personnages, le principal étant mon iop (vykari) de niveau 126.

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Star_i10

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Sutff_10

Il est air/feu, je trouve cette composition intéressante car elle permet d'avoir une bonne mobilité tout en tapant assez fort.
Pour ce qui est de mon stuff  j'ai pris une panoplie méka que j'ai complété avec la piktus, j'attends de porter la coiffe piktus à mon up 129.

Pour mes sorts j'ai monté mes sorts principaux niveaux 120-126, en feu j'ai monté colère pour pouvoir taper quand je suis encerclé et jugement, j'ai privilégié le reste pour de la résistance terre.


Passons maintenant à mon énutrof (vykario) qui est niveau 107. J'ai choisi de me faire un énutrof pour pouvoir aider à droper ou tout simplement m'aider à me stuffer.


Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Stat_a10

Il est terre/eau, et axé prospection pour être utile en donjon/drop. Je pense prendre plus tard une panoplie susurrée.

Et pour finir mon dernier personnage, un xélor (ortizöu) de niveau 90. Il est beaucoup plus bas niveau que les autres tout simplement car je l'ai commencé il n'y a que quelques semaines mais je compte le uper le plus rapidement possible.

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Stat_x10

Je le joue principalement air/feu car je trouve ce gameplay super amusant en roxant beaucoup.
Je n'ai pas de panoplie particulière pour lui, car je le ai mis une sagesse, puis je changerai quand il aura un niveau stable.

Pour ce qui est de comment je vous ai connu, je me promené au faubourg et j'ai rencontré un de vos membre, j'ai discuté un peu et par curiosité j'ai décidé d'aller voir votre forum. Après quelques tours dessus j'ai beaucoup aimé votre façon de jouer, et je me suis dis pourquoi ne pas partager ma petite aventure avec vous !


Pour ce qui est de mes objectifs, le principal étant de trouver une très bonne guilde auquel je m'entends bien et m'amuserai, je ne pense pas être déçu. Sinon mon deuxième objectif principale est de monter ma team le plus rapidement possible, voire le niveau 145 !

Je pense et j’espère pouvoir apporter ma bonne humeur, mon caractère joyeux, vous aider pour vos objectifs de guilde et bien sûr..mon aide !

Voilà je crois avoir tout dis, j’espère que ma candidature vous a plut, et qu'elle vous convaincra de me recruter ! J'ai aussi bien lu votre belle présetation de guilde. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Aurevi10

A bientôt !

Vykari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par volturo Lun 19 Mai - 2:50

salut petite team sympas, je voudrais savoir si tu a des métiers si oui quel son t-il et leur level.

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par lorenzogex Lun 19 Mai - 5:14

Salut et bienvenue a toi !

Iop et Xelor, bonne team ça, en plus de l'enu ... malgré ton jeune age ça me plait.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Invité Lun 19 Mai - 12:09

Bonjour, merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de mes métiers je n'ai que maître d'arme CaC niveau 100 suite au craft de ma zeorus il y a longtemps, mais à part celui-là mes autres métiers ne dépassent pas les lv60. Si cela vous gêne je peux m'y mettre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Lun 19 Mai - 14:54

Salut,
belle candidature, on voit que tu t'es appliqué.
Pour les metiers c'etait juste pour savoir Wink
Un metier de recolte niveau pourra t'etre utile pour nous aider a farmer les ressources pour le HM.
Mais justement le HM t'aidera a monter tes metiers.
Je suis pour ton recrutement, ton integration sera peut etre un peu difficile aux vues de tes levels (surtout le xel et l'enu) mais il y a d'autres dans ta tranche avec qui tu pourras jouer.
N'hesite pas a MP Lorenzo Gex ou Volturo/lizou ou moi meme pour te faire recruter.
A bientot!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par lorenzogex Lun 19 Mai - 17:31

Recrutement fait !
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:25

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Mar 20 Mai - 8:24

Tu as le droit d'aller faire ta presentation maintenant Wink
Tu as fait recruter tes perso secondaires?
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé) Empty Re: Candidature de vykari. (pelerinage raté --> deguildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum