The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:30

Je postule chez vous car il y a quelques personnes que je connais et avec qui j'ai déjà joué avec eux même ils ont été dans ma guilde. Je cherche une bonne entente de guilde. Plus d'informations détaillées :

-IG : J'ai un ecaflip terre lvl 99 10 PA / 6 PM j'ai un eni 120 qui a été hack mais j'ai tout de même réussit à récupérer mon compte. Un sacrieur lvl 108 que j'ai lacher depuis un moment parce que j’étaie démoraliser depuis mon premier hack de mon ancien ecaflip lvl 116 que je pense Azemat doit reconnaitre du coup j'ai stopper wakfu un long moment.

- IRL : Je m'appelle Elias, j'ai 15 ans, 16 ans dans les mois qui suive. Je fais de la natation j'habite dans les Yvelines voila quoi et j'ai fais une intégration dans un sport étude.

Pour vous dire, j'ai repris wakfu récemment, je passais beaucoup de temps dessus mais depuis mes gros soucis IG j'ai lâché l'affaire mais je reviens plutôt motiver pour aider la guilde à chercher vraiment quelque chose de conquerè avec vous sur une échelle de taux que connectivité je suis 9/10 . Sinon je vous ai connu grâce a Azemat et à Nue j'ai joué beaucoup de temps avec eux et apres mes hack tout ça je les ai revues dans votre guilde donc voila pour ceux qui ai connaissance . Mes objectifs devenir le meilleur eca de wakfu x) aidé a stuff la guilde si y'en a qui sont en galère. Bon bah je crois que j'ai un peu tout dis ^^' J'espère que ma candidature vous a plu et que j’espère de vous retrouvez assez vite Very Happy
         
Blague pas drôle : Le soucis c'est que je suis drôle donc trouver quelque chose de pas drôle c'est pas moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Invité Mar 28 Jan - 22:07

Bon pour moi c'est un pour connaissant bien le joueur. Motivé, actif, fais attention a son écriture, toujours là pour aider, jeune mais pas immature, j'ai jouer un moment avec toi et il y a jamais eut de soucis. Essaye juste d'ajouter des screens et d'espacer un peu ta présentation. Sinon pour tes persos j'ai aucuns doutes sur le faite que tu vas vite les remonter et les restuff si tu es a nouveau motivé.
Un bon joueur qui je pense correspond bien à l'état d'esprit de la guilde, toujours a proposer des choses. Voila voila c'est Azemat au passage, je sais j'ai de quoi me faire taper sur les doigts ça fait un moment que j'ai pas parcourru le fofo.  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par volturo Mer 29 Jan - 16:49

vue que tu connais Az je suis pour  cheers 

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par lorenzogex Mer 29 Jan - 16:52

Tiens Aze, content de te voir par ici Wink

Sinon salut à toi Fairy, jolie présentation pas grand chose a rajouter à ce qu'a dit Aze.

Juste tes heures de connexion en semaines et en vacances s'il te plait !
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Fairy-Ulquiorra Jeu 30 Jan - 13:31

Pour rectifier, je suis désormais lvl 105 ^^  et mes heures de connections sur 10 c'est 9 ^^' donc en gros presque tout le temps.

Fairy-Ulquiorra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Jeu 30 Jan - 23:09

Jolie candidature.
Une chose me chagrine cependant c'est la vraiment a laquelle tu te fais hacker tes comptes. Etant donné qu'on est tous ammené a evoluer dans la guilde, les acces aux coffres vont avec. et un hack d'un personnage gradé peut s'averer deliquat pour nous.
Peux tu nous assurer que ton compte principal est securisé et que tu fera attention?
Sinon je suis pour.

Un petit screen serait sympa.

A bientot
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Fairy-Ulquiorra Sam 1 Fév - 18:26

Pour te dire il y aura plus des soucis d'hack étant donné que pratiquement tout mes comptes avaient approximativement les mêmes mots de passes mais j'ai rectifier tout ça même sur le site officiel j'ai tout bloquer en gros j'ai activé le ankama shield il me semble . Wink

Fairy-Ulquiorra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Sam 1 Fév - 19:31

ok, go pour la periode d'essai alors Smile mp quelqu'un de la guilde pour qu'un de nos membres puissent te recruter.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par lorenzogex Jeu 6 Fév - 2:40

a t'il été guildé, je ne me souviens pas l'avoir vu en jeu !?
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Jeu 6 Fév - 4:25

nop, pas en guilde, et aucune nouvelle. La candidature sera bientot annulée sans reponse de sa part.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par worne Jeu 6 Fév - 14:30

Bonjour tout le monde.
Moi je pense que les personnes hackées ne le sont pas sans raison. Aussi, je ne suis pas pour son intégration. Ce n'est que mon avis.

worne

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé) Empty Re: Candidature de Fairy-Ulquiorra. (deguildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum