The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Chronocks (Deguildé)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Ven 25 Juil - 17:17

Bonjour à tous, moi c'est Julien, j'ai 16 ans depuis peu, mais malgré mon jeune âge je me considère pas comme immature, ni comme un kikoo^^. Je vous préviens, j'aime bien mettre des smiley un peu partout, c'est un réflexe xD.  Alors, vite fait l'IRL, je passe en terminale S cette année, pour après faire je ne sais quoi, surement un métier pas trop chiant, vu comment je suis feignant^^

Je joue aux jeux vidéos depuis pas mal de temps, surtout sur pc, j'ai joué à bfbc2, minecraft, league of legends et bien d'autres (Surtout ceux-la car j'y ai passé masse temps^^). Je regarde aussi beaucoup de vidéos, sur lol, minecraft, un peu de tout (Je passe bien 3-4 heures par jour sur youtube ou des plateformes de streaming). Je regarde aussi beaucoup de films, et de séries (Game of thrones <3, Vikings), et je fais aussi du sport, du badminton et du VTT, mais osef de ça :p

Alors Wakfu, j'ai commencé en 2012, où j'ai monté mon xelor lvl 50, j'ai fait une longue pause, et je m'y suis remis en juin 2013, avec deux potes irl, depuis j'ai pas vraiment arrêté, j'ai fait quelques pauses, et une assez longue, d'à peu prêt 4 mois, où je revenais de temps en temps, mais sans motivation (parce que wakfu solo ça lasse, le farm surtout, c'est usant). Et la, je reprends depuis 3 jours, plus motivé que jamais avec ces nouveautés. J'ai surtout envie de visiter Srambad, et surtout Enutrosor la, j'ai juste vu la carte Surprised

IG:

J'ai un xelor lvl 128, air/feu, je suis passé par beaucoup de stades, parce qu'étant monocompte, je voulais un peu de diversité, donc j'ai fait air, feu, Air/eau, et enfin air/feu "parceu ke sa rox tro" ^^ et aussi parce qu'on xelor, c'est un dps, et sans dps, bah c'est inutile^^
Donc mon xel s'appelle CHronocks, je l'avais déjà rename car l'autre pseudo craignait (Blindage impenetrabl sans e... '-' ), et la comble de l'ironie, je me rend compte qu'il y a un xelor connu et THl qui s'appelle comment? Chronoks :')... ça m'a coûté 12 euros ce changement quand même xD, donc je vais "peux-être" plus tard me renommer en Lotrox (Je trouve ça vachement classe Very Happy)

En 1 an n'avoir qu'un perso 128 c'est faible, je sais, mais j'ai passé beaucoup de temps à l'hdv, à faire des exploits, à me promener, faire du pvp, aider des amis BL et surtout parce que j'aime pas trop farmer^^ C'est trop monotone. Je ne pourrais jamais faire de multi comptes, car je m'abonne avec mon portable, et son forfait me permet à peine de m'abo un compte^^

Alors, voila le screen de son stuff/stats: Candidature de Chronocks (Deguildé) 14062910


Etant donné que la guilde auquel j’appartiens actuellement est BL, on peut ajouter 20 dégâts à mes stats. Donc oui, c'est très faible, mais ce stuff est le meilleur que j'ai pu trouver à mon level qui ne dépasse pas des millions de K, j'ai déjà prévu mes futurs stuffs pour chaque level, les voilà avec les prix auxuquels je veux les acheter et les prix auxquels j'espère vendre mes items. A noter que j'ai une zeo actuellement en vente, donc on peut rajouter 1M de budget^^

Lvl 129:

-Tete de piktus: 20 000                                         Vendre: -Casque Initié: 400 000
-Bottes de Spore: 300 000                                                   -Grèves: 450 000

Lvl 133:

-Kap de Piktus: 20 000                                           Vendre: -Epaulettes meka: 15 000
-Epaulettados de zwombbit: 30 000                            -Cape meka: 500 000
-Amuleto : 200 000                                                 -Pina Colladette: 50 000
-Towse de zwombbit: 450 000                                   -Plastron de sylargh: 250 000

Lvl 136:

-Anneau chuchoté ( à la place de l'anneau initié): 100 000
-Souflettes du wa wabbit: 40 000                                          Vendre: -Epaulettados de zwombbit: 30 000
-Sewwe-taille du wa wabbit: 80 000                                                 -Ceinture de l'Initié: 190 000
-Cape du wawabbit: 100 000                                                       -Kap de piktus: 20 000
-Sceau de Wa: 100 000                                                                -Anneau initié: 450 000

Lvl 147:

-Zambado:                                                        Vendre: -Anneau chuchoté: 100 000
                                                                                     -Anneau chuchotis: 350 000                                                

Lvl 157:

-Amulette du wa wabbit: 800 000                                 Vendre: -Amuleto: 200 000
-Daguawotte: 1 000 000                                                         -Sanguinaire: 150 000
-Epaulettes du dark vlad (ou bottes harry)
-Casque tourmenté (Ou casque wa wabbit)
-Emblème shushu
-Amulette amewtte
-Wo botté

Avec le stuff lvl 147 j'espère monter à 600 dégâts, puis avec une de ces deux reliques, dans les 700 dégâts, même si je suis pas prêt de les avoir^^ Je suis ouvert à vos conseils sur le choix du stuff^^
Un petit truc que je comprend pas, j'ai calculé grossièrement les dégâts que j'aurais en plus lvl 147 comparé à aujourd'hui, et j'en gagnerai à peu prêt 65, or je trouve ça vraiment peu, car je vois des xelor lvl 135 sans relique qui montent à 600.. :s
Niveau barda, je n'ai pas envie de mettre 10 de barda en stats car il faudra encore que je restat et je n'ai pas la patience de farm ni les ogrines.

Niveau stats, j'ai mis pas mal de cc (9), et ensuite des dégats air/feu. Mon stuff actuel est un peu runé, 7% la frog, 3 la sangui, 3 chaque anneau, et ensuite des runes resi pour plapla/bottes.
J'ai choisis ce futur stuff déjà parce que jusqu'au lvl 147 comme je l'ai écrit, cela ne coutera pas trop cher, et que cela donne pas mal de dégâts, de cc, d'ini, d'esquive et de dégâts aux cc, tout ce qu'un xelor demande Smile

Vous pouvez voir que mes métiers ne sont pas très élevés, c'est parce que comme je l'ai dit, j'aime pas trop farmer de base, et surtout que je n'en voyais pas vraiment l'utilité, puisque l'on peut demander à des artisans (Mais s'il le fallait je les monterai)

Les guildes auxquels j'ai appartenu n'ont jamais été très puissantes, je suis resté longtemps chez les peace-frog ou j'ai rencontré beaucoup de gens sympa, comme Niktav, Lendormeur, puis j'ai été pendant 5 mois chez les Nightwing's weil, avec Lendormeur et Niktav, et où j'ai rencontré Eisenheim, King Jus de Pomme (Il aime bien aggro :p), mais le chef a arrêté et à dissout la guilde, puis beaucoup d'autres joueurs ont arrêté ce qui m'a démotivé. J'ai fait une candidature pour les chevaliers du chaos, mais n'ayant pas la motivation de rejouer, même s'ils m'acceptaient, j'ai préféré ne pas les rejoindre. Actuellement ma guilde est bas level, et très peu active, ce qui me pousse à la quitter.

J'ai découvert votre guilde ce matin, quand Nickson m'a contacté et m'a décrit cette guilde. Les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre sont simples: Vous êtes actifs, haut levels, et prêts à être solidaires, vous avez des valeurs qui sont importantes (Maturité, délires). Je sais très bien que vous ne m'attendiez pas, vu vos stuff etc, vous n'aurez surement pas besoin de mon aide, mais je serais toujours prêt à aider, si un membre se fait aggro ou quoi que ce soit. Je suis sympathique (A ce qu'on m'a dit^^), et j'aime bien délirer, donc je pense apporter de l'activité, de la conversation, et de la bonne humeur Smile

Niveau BU, donjon, j'ai fait 4/5, le DC je l'ai jamais fait, car manque de dégâts (A ce qu'on m'a dit), et que ce BU se fait plutôt entre guildeux. , sinon les 4 autres je les fait chaque semaine. Pour les donjons, j'ai fait tous ceux de frigost, et les 2 premiers de l'ile wabbit, mais je n'ai pas encore eu la chance de faire les donjon de saharch ou les donjons plus hl wabbit.

Niveau disponibilités, comme la je suis en grandes vacances, je suis connecté à toute heure, je peux pas trop la nuit car je vis encore chez mes parents, et cela ne plait pas à mon père que je passe trop de temps sur l'ordi, et cette année, je serais co vers 18h30-19h, jusque 22h la semaine, et cela dépendra le week-end.

Enfin, la blague pas drôle:-On jette une gousse d'ail contre un mur, elle rebondit, comment cela s'appelle-t-il?
                                         -Le retour du jedi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:20

Re Smile

Présentation complète et bien détaillé, surtout vu ton jeune âge.
Ici on est tous adultes (même grand père pour certains, genre Lorenzo et Volturo^^)

Je suis pour ton recrutement, tu m'as l'air sympa et mature.

Et surtout tu as un vrai Xel, parce que les nôtres ils sont un peu bancal... Surtout Gex le Xel ^^

Comme je t'ai dit ici on est pas nombreux, environ une dizaine mais on est très actifs surtout en soirée et les w-e

Voilà pour moi

Et fais pas gaffes à ce que disent les autres, ils disent beaucoup de conneries... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:19

Okay merci pour ce message positif, c'est cool Smile
Et puis ça tombe bien, j'ai des potes de mon âge, plus vieux, mais il me manquait des copains grand pères :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par lorenzogex Sam 26 Juil - 15:23

Re coucou

Pour avoir joué un peu avec toi et NickNoob hier soir, pour avoir lu ta candidature très bien faite, et vu que tes heures coincident pas mal avec les notre, je vote POUR ton admission chez nous.
En ce moment vu que c'est les vacances la guilde est un peu déserte mais bon toujours du monde quand meme hein !

Donc j'attends l'avis des autres .

A tres vite ! (PS : le Xel c'est la vie)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par volturo Sam 26 Juil - 15:30

salut
Vue que Marco (nick) est d'Accor avec toi je suis contre ton recrutement.

Non plus sérieusement je suis pas trop pour a cause que pour moi tu est pas stable tu change souvent de guilde après on verra se que sa donne le temps de ton essai.


donc un petit pour

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Sam 26 Juil - 16:18

En 1 an de jeu, j'ai fait 3 guildes, dont deux (La première le chef a arrêté, et la deuxième, le chef a arrêté et en plus a dissout la guilde^^) ou je n'ai pas eu le choix de partir, et une, celle actuelle qui est vide (Quand je dis vide, c'est que je suis le seul connecté, quelle que soit l'heure), donc je ne pense pas être quelqu'un pas stable^^
Après, oui, quand je n'avais pas de guilde, j'en ai rejoints quelques une, qui me le proposaient à Bonta, et ne les connaissant pas, je les ai rejoints, mais je n'y suis resté que quelques heures, pour les tester (La plupart du temps c'était des joueurs aux alentours des lvl 80 qui m'invitaient, mais je ne considère pas cela comme avoir fait partie d'une guilde, mais juste un test), tu imagines bien que je n'aurais pas fait une candidature aussi complète si je ne voulais pas rester dans votre guilde^^
Si je me sens bien dans une guilde, je m’investis à fond, et c'est ce que je ferais si je suis accepté Smile



PS: Si les meneurs de mes précédentes guildes n'avaient pas arrêté le jeu, j'y serais resté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par lorenzogex Dim 27 Juil - 19:41

des que Mamie Pouillette sortira de sa grotte et postera a la suite tu seras fixé Wink
(vacances oblige, peu d'activité en ce moment)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Dim 27 Juil - 20:31

lorenzogex a écrit:Re coucou

Pour avoir joué un peu avec toi et NickNoob hier soir

volturo a écrit:salut
Vue que Marco (nick) est d'Accor avec toi je suis contre ton recrutement.
 

Ah c'est beau l'amour  I love you Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Dim 27 Juil - 21:00

Pffff j'habite plus dans une grotte. j'ai un coup de fatigue en ce moment et mon temps wakfu s'en ressent, mais ca va revenir Smile
Mon enu rox trop pour que j'arrete de jouer....
Bon sinon tres bonne candidature, je deteste les xelors mais bon...
En tout cas un truc est effrayant dans ton listing de stuff, les stuffs THL sont moins chers que ceux des tranches precedentes. Ce sera facile de t'equiper, on sera la pour t'epauler.
niveau aggro on est pas trop pour, souvent desequilibré et sans interet, a part pour s'entrainer peut etre.

Plus serieusement, il va te falloir une bonne dose de courage pour reussir a t'integrer, c'est un peu le probleme lorsqu'on rejoint une guilde soudée qui joue depuis assez longtemps ensemble. Mais si tu arrives a t'integrer meme si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu. Tu evolueras vite et tu t'amusera, surtout avec lolo quand il foire tout les challenges d'un dj.
Pour le DC il faudra attendre un peu, mais pour les dj saharach et wabbit c'est largement faisable, surtout si on prend mon enu comme rox principal (oui j'avais dit serieux...)

pense a nous mp pour ton recrutement Wink
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Invité Dim 27 Juil - 21:21

Merci beaucoup Mamie pour cette réponse, tardive certes, mais super cool Very Happy
Je vais faire le maximum pour m'intégrer, et j'ai le temps en ce moment, donc ça devrait le faire Smile
Je te mp, je dois voir de mes propres yeux ton fameux enu Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par lorenzogex Dim 27 Juil - 21:28

t 'attends pas a un truc de fou hein Razz
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Lun 28 Juil - 19:35

pfffff!!!! jvous prend tous un par un avec votre vie a 1 pdv!!!!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chronocks (Deguildé) Empty Re: Candidature de Chronocks (Deguildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum