The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

3 participants

Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Jeu 20 Mar - 12:27

mesdames,mesdemoiselles,messieurs,bonsoir.
Ensemble ce soir dans cette salle,nous allons decouvrir un menbre.
Ce menbre,nous ne le connaissons pas,ni vous,ni nous...oh le petit chat gnagnagnagnagna

Bref,je suis bulfrog59,un osamodas level 120,qui cherche une guilde simpa,et surtout active,voila pourquoi je suis la!
mon perso,bubulfrog, est mineur level 91 bijoutier level 81 et maitre d'arme de zone level 98.ca vient bon!!

J'ai quitte ma precedente guilde,fantomas,car peut de menbres actifs et les plus hauts level(125 a 135) ne jouait que entre eux,a 6,toujours les memes,donc bon,niveau cohesion et entraide non merci!

Sinon dans la vraie vie je me prenomme rémy,26 ans,ambulancier urgentiste,actuellement en arret maladie pour probleme de dos,donc autant dire que je passe mes journées sur wakfu principalement!donc,ce que je peux apporter,une presence casi toute la journée,de 10h00 a 18h00 et le soir de 21h00 a minuit voir plus.ca fait toujours plaisir de voir du monde connecté la journée!

Je vous ai connu en regardant les guildes des joueurs actifs que je croise et le votre revient reguliement!de plus je vois que le level moyen est assez elevé,donc c'est que du bonheur!

Voila je pense avoir fait le tour,reste plus que la blague pas drole:
Qu'est ce qu'il s'est passer en 1111 ?
- L'invasion des Huns

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Mamie-Pouillette Ven 21 Mar - 2:00

La blague ma fait rire Wink
Niveau ortographe c'est pas du top niveau mais ca va.
un osa? on en a tres peu en guilde, le niveau est plus que correcte.
Je suis donc pour que tu effectue un pelerinage dans notre guilde.
j'attend l'avis de mes adjoints Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par volturo Ven 21 Mar - 17:15

je suis pour ton recrutement  affraid 

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Ven 21 Mar - 17:51

Tu m'as l'air fort sympathique (malgré l'écriture qui fais mal aux yeux mais bon xD) ! J'ai bien aimer bien la blague *o*
Moi je suis pour personnellement :p après je donne juste mon avis hihi et c'est Osa quel élément ? :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Ven 21 Mar - 18:18

bon ba c'est un bon acceuil ca deja!
osa air level 121 maintenant.
Mes sorts terre sont up level 118 120 pour passer osa air/terre quand j'aurais pano DC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:24

plus de 48heures apres mon premier message,trois reponses.je me demande si vous etes vraiment actif et present...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Mamie-Pouillette Sam 22 Mar - 19:33

J'attend la reponse de lorenzo mais il bosse beaucoup ces derniers jours ^^ on est plus actifs en jeu que sur le forum.
Apres si tu en doutes rien ne t'empeche d'annuler ta candidature. Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Mamie-Pouillette Sam 22 Mar - 19:34

Essaie de nous Mp dans la soirée pour ton recrutement.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:40

non non du tout,ne t'en fait pas,je me poser juste la question ne voyant plus rien arriver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Invité Dim 23 Mar - 11:01

je ne t'est pa vu connecté hier soir mais ce sera surement aujourd'hui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Mamie-Pouillette Dim 23 Mar - 18:54

Ce soir non plus, j'etais de nuit hier et de nuit ce soir au boulot. Donc pas de wakfu pour moi. Gigi te recrutera ce soir. Ou moi maintenant si tu es co dans les minutes a venir ^^
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par lorenzogex Dim 23 Mar - 21:26

Avec un peu de retard, désolé, j'ai zappé ce post, je te souhaite la bienvenue à toi, et a bientot IG !
(j'ai aussi un osa un peu mis de coté pour l'instant en AIR)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé) Empty Re: candidature de bulfrog59 (Pelerinage Annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum