The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Invité Mer 24 Sep - 19:53

Hello à toutes et à tous !

Je vous propose ma candidature pour avoir, peut être la chance, de rejoindre le bouddha GANG ! pirat

Je vais commencer par mon IRL :

J'm'appelle Igor j'ai 19ans et je suis actuellement au chômage depuis 2 semaines, je profite de ces "vacances" pour passer mon permis car c'est très important pour trouver du boulot et jouer à Wakfu. Twisted Evil Surtout que suite à mon arrêt de Wakfu (à l'époque de la limitation au lvl 105) j'ai pris un sacré retard...
Sinon, je vais faire des concours de police l'année prochaine Very Happy . Comme ça après tranquille je mange des Donuts aha.

Voilà ma présentation IG :

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) <a href=Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Stats_11" />

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) <a href=Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Person10" />

Voilà mon perso Smile un petit crâ terre-feu que je restat souvent en fonction des panos par palier de 10 niveaux. Cette "pano" 115, qui favorisait les gros dégâts, était top pour un crâ terre-feu.
Je n'ai pas eu le temps de faire des métiers avec ce crâ encore car la priorité était les niveaux.

Avant ce crâ et avant mon arrêt de Wakfu j'avais un Iop 105 sur Dathura (quand c'était encore limité au lvl 105) et donc à ma reprise j'ai choisis de recommencer sur le serveur Aerafal parcequ'il y a beaucoup plus d'activités sur ce serveur Very Happy .

Comment je vous ai connu Question  :

Simplement à scara-passe, j'ai parlé à Maethea, il/elle était sympa, j'ai demandé ensuite si sa guilde recrutait, il/elle a dit oui, alors j'ai cherché sur internet votre guilde et j'ai lu votre description, ce qui m'a vraiment plu Embarassed . Vu que j'étais 116 j'ai du vite up 120 pour enfin poser ma candidature.
Mes objectifs étant de passer un bon moment sur Wakfu, avec de l'entraide, du rire et de la sympathie Very Happy

Ce que je peux vous apporter c'est ce que j'ai toujours apporté aux guildes, de la gentillesse, de la strat, de la rigolade et surtout de l'entraide.

Blague pas drôle :  Very Happy

Pourquoi les Pokémon ne peuvent-il pas conduire?
Parcequ'ils ont trop de PV. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  *okjesors*

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu Embarassed je pense que j'ai fais le tour.

Merci d'avoir lu.

Zayh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par lorenzogex Jeu 25 Sep - 1:30

Salut et bienvenue à toi sur ces pages.

Bonne présentation complète, bravo, cependant par curiosité quelles étaient tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quitté ?

lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 8:52

Salut et merci Very Happy

Sur le serveur Aerafal, au tout début j'étais chez les "JudgeMeNow" une guilde qui d'après les joueurs, était au bord de la sellette... De plus je n'avais pas du tout le niveau pour être dans cette guilde, Burn, le chef, ne m'a invité uniquement car j'avais une relique (insigne des mérydes) j'étais avec mon sram 117 dedans. Suite à la màj sram ça m'a dégoutté du sram et donc j'ai crée mon crâ, et par la même occasion, en profiter pour quitter cette guilde. Ensuite avec mon crâ je suis encore dans la guilde "Aeraliste", une grande guilde qui recrute pleins de nouveaux, mais ce n'est qu'une guilde de "passage" l'évolution n'y est pas possible car tout et n'importe quoi y est recruté...
PS : ces deux guildes n'avaient pas de site pour se faire recruter.

Voilà dsl pour le roman Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par lorenzogex Jeu 25 Sep - 15:30

ok merci de ta réponse

Pour moi c'est un POUR, reste plus qu'au boss et aux autres de retrouver le chemin du forum Wink
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Mamie-Pouillette Jeu 25 Sep - 16:12

Joli candid, tu as xp juste pour venir chez nous, ca me touche.

Du sang neuf dans la guilde en ce moment ca va faire du bien.

je suis totalement POUR, n'hesite pas a MP lorenzo ou Matt ou moi meme pour te faire recruter.

A bientot!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 17:10

J'aurais juste une question ^^ (si j'ai le droit Smile ). Vos âges sur le forum sont réelles ? (Ex : mamie 30ans etc)

Merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par volturo Jeu 25 Sep - 19:39

salut, je suis pour ton recrutement aussi et pour se qui est des âges oui il sont réelles.
bounce

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par lorenzogex Jeu 25 Sep - 20:52

MP moi en jeu pour te guilder !

Et si l'age de Mamie te choque, regarde pas celui de Voltu ou le mien hein ... ^^
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Droblard Ven 26 Sep - 20:23

J'aime pas la police Wink Non sérieux tu fera tourné sur les perquisition ^^

Droblard

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par lorenzogex Sam 27 Sep - 12:58

en fait c'est pt etre toi qu'on va faire tourner Drob xD
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Mamie-Pouillette Lun 29 Sep - 2:15

Recrutement OK je clos!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé) Empty Re: Candidature de Zayh ★ (pelerinage validé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum