The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

3 participants

Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Mer 5 Fév - 23:40

Salut the bouddha gang
                                                                          Présentation irl

je me présente Jéjé je suis un jeune homme agée de 25 ans bientôt 26 j'habite dans les DOM TOM " Martinique " . Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, mes hobbie sont la musique , le sport mecanique  la et aussi wakfu apres avoir joué assez longtemps  sur dofus  .

                                                                               Presentation ig

Cela fait bientôt 1 ans que je joue a wakfu  aujourd'hui je vient postulé chez vous par le bien de matt pour avoir partage quelque heure ensemble . Je tien a dire aussi que jai 3 compte sacri 127 eni 126 enu 122 je ;mes ambitions dans se jeu est de partage un ti moment tranquille avec quelque guildeux afin de mieux evoluée dans le game voila je suis un membre assez actif .

Garwik /sacrieur  feu : 127

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Sacrie12


Miss-garwick /eni soin : 126


https://i.servimg.com/u/f56/10/08/17/13/sacrie10.jpg

Garwik-papy /enu terre : 122

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Enu_wa10

Voila un petite screen rapide que jai peu vous donné concernant les métiers je suis mineur lv 78 herboriste 48 et trappeur 25

Si toute fois vous avez besoin plus de renseignement vous me faites savoir .

                           Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures  
                               
                                                                                                     Garwik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par lorenzogex Jeu 6 Fév - 2:21

Salut et bienvenue a toi.

deja je pense qu'il y a un soucis sur le screen de ton Eni car il renvoie sur celui de ton Sacri ^^

Sinon, hormis le fait que t'ai oublié le "ptit truc" qui fait qu'on sait quand quelqu'un à lu le modèle de candidature, ta présentation parait courte mais detaillée.
Je ne ferai pas de commentaires sur les quelques fautes d'orthographe , d'autres s'en chargeront bien hein ^^

A part que j'aimerai savoir quelles guildes tu as fréquenté auparavant et pourquoi les as tu quittées.
Aussi le fait que tu vives dans les Caraibes (nan suis pas jaloux !!! quoique....) et qu'il y ait entre 5 et 6 heures de décalage horaire - 17 ou 18h en métropole = midi la bas - quels sont tes horaires de connexion !?

Nous possédons un havre monde assez conséquent, voir meme gigantesque, et bien sur pour le faire évoluer encore plus il faut l'alimenter en ressources, de ce fait, il va être mis en place plus fréquemment des séances farm afin de mettre les ressources dans un concasseur pour donner des points au HM . Tes métiers ne sont pas très haut, comptes tu en monter un (fabrication ou récolte) à 100 ?

Voila, en attendant tes réponses, et sans me prononcer, je laisse la place à mes compagnons .

Bon jeu a toi en attendant !

J'oubliai, ton sport mécanique preferé c'est quoi ????
(attention a ta réponse, j'en affectionne tout particulièrement un moi Wink)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Mamie-Pouillette Jeu 6 Fév - 4:28

Lolo a posé les bonnes questions.
On attend donc que tu completes ta presentation.
N'hesite pas a nous expliquer un maximum de chose. Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Jeu 6 Fév - 4:36

Miss-garwick / eni : 126

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Eni_wa10




Donc pour te répondre les raisons pour mon ex guilde est que après 1 ans de fidelité et près de 3000 point de guilde par perso sachant que j'ai 3 sur 4 leader deux ont cherche a me kik sur des histoire farfelu et vu que les deux autre leader restant sont mes meilleur pote ig et irl de leur cote il ont force mon exclusion qui pour moi reste une question de jalousie . même après m' avoir force a kik leur guilde les mec sont encore sur moi . multi mes perso 2vs 1 enfin , il ont même mp que mes perso était noob . ayant tjrs été un joueur solitaire avant  c'est même leader n'était pas d'accord pour me place en team bu .

A ce jours j'ai pu faire mes bu a mes frais , aussi je tiens a dire que c'était ma premier guilde depuis que je joue wakfu je l'ai integré  lv 89 et  la kik avec mes 3 perso 120 + je n'est rien partage sof avec le seul pote a moi qui s'appel hublot c'est une tres bonne guilde mais certain de c'est menbre laisse a desiré

concernant les metier j'ai commence le metier de maroquinier encore bl mais je pense tous les montes au courant de ma vie dans le jeu  .

Pour les heures de connections c'est exact l entre 5 et 6 heure de décalage je suis un très actif après une pose de 2mos demi j'ai repris au mois de janvier lv 115 112 et 109 et voila le niveau acquis actuellement . Je ne suis pas pour le profit de la guilde mais il faut pas oublier que un joueur solitaire c'est un peut difficile pour lui d'évoluer  .

Mes sport mécanique préféré sont les course de moto et auto et pour la peine jai une clio equipé en car audio " plus de 153 decibel "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Jeu 6 Fév - 4:37

Ah oui mon ex guilde est paci-fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par volturo Jeu 6 Fév - 19:47

je vois que tu a répondu assez vite au question de lolo, sa prouve une petite motivation pour venir en guilde, donc de ma part tu a mon pour.

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Jeu 6 Fév - 22:59

Merci de votre réponse même si c'est pas encore validé  Smile Smile Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Mamie-Pouillette Ven 7 Fév - 12:09

Salut,

Je vais te dire ce qu'il me gene:

- tu t'es embrouillé avec ton ancienne guilde pour des histoires pueriles.

- tes phrases sont quasiment depourvues de ponctuation.

Apres au niveau du perso, tu correspond a la guilde.

Mais les deux points que j'ai cité ne me rassure pas vraiment :/

D'autant que si ce sont des potes IRL c'est bizarre qu'ils aient forcé ton exclusion.

Peux tu en dire plus, en essayant de faire des phrases claires?

A bientot

Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Ven 7 Fév - 13:50

Non se ne sont pas mes potes irl , j'ai dit que les 4 leader de la guilde sont des potes irl entre eux de plus que la plupart des autre sont eux aussi les frères irl de c'est même leader . ET pour l'histoire franchement cela reste une excuse bidon le ga me traite d'homophobe alors dit que je suis raciste je trouve sa quand même bizzare car ma mère est alsacienne et mon père antillais je suis moi même métissé !!!
Même après mon exclusion le gars me mp pour me dire que son perso est bannis 3 jour a cause de moi qu'il ne c'est se que j'ai été dire mdr mais se faire bannir pour avoir exclu un membre je pense que tous sa c'est du pipo car ankama ne banni pas sans donné des raison justifie de plus se ne vient surtout pas de moi donc voila en gros .
qu'il soient pédé ou pas c'est vraiment pas mes affaires sa ne me concerne pas du tout sachant que je le connais même pas en irl enfin bref . Apres 1 ans dans une guild tu m'exulse sous prétexte que je suis homophobe mdr !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Mamie-Pouillette Ven 7 Fév - 22:05

Nous jugerons par nous meme, pense a nous MP pour te faire recruter. Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Invité Ven 7 Fév - 23:24

Merci infiniment pour l'attention porte a ma candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité) Empty Re: candidature de Garwik (pelerinage validé, deguildé pour inactivité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum