The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par Invité Dim 2 Fév - 4:31

Bien le bonjour à vous tous.

Je me présente, Sezu-Kho, un sacri bien sympa lvl 127.
Bon, je commence par une petite présentation irl, ça mange pas de pain. Alors j'ai 20ans, étudiant en école d'informatique dans le le nord de la France. Je joue a Wakfu depuis quelques temps maintenant. Je me connecte tous les soirs, semaine et week end (sauf cas exceptionnel).
Aussi, je suis en couple avec Sweenie. Sweenie ? Kesako ? Bon pour faire simple, elle va faire sa candidature en même temps quoi moi.
Voilà voilà.

In Game, je suis (comme dis précédemment) un sacri feu / air actuellement lvl 127.
Mon histoire sur Wakfu a commencée il y a de ça presque 2 ans. A l'époque, un ami m'a parler de Wakfu, je m'y suis mis, j'ai pris mon temps pour jouer. Je suis passé lvl max (105 a l'époque) avec mon 1er perso, un crâ feu. J'ai fini par restat en crâ terre, mais je n'avais pas de stuff digne de ce nom.
Aujourd'hui, j'ai reroll, et je suis un sacri. Cette classe est un vrai bonheur a jouer. Autant en PVP qu'en PVM, elle allie parfaitement DPS et stratégie. (Mais je suis pas là pour faire l'appologie de la classe hein ..)
Voici un petit screen de mon perso et de ses caratéristiques / stuffs.
[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) 4thETGz
A noter que : Le scarafon dois être remplacé par un tofu. J'ai restat feu / air y'a pas longtemps. Aussi, le stuff dois changer, je me stuff petit à petit, au fil des niveau. (Et notez aussi que je joue un sacri feu esquive, pour un max de dps de dos)

Mes objectifs actuellement sont de faire le contenu HL du jeu. En effet, même au lvl 127, j'ai que très peu exploré la partie Ile Wabbit. Je cherche aussi a faire des BU (Ok, alors je vous vois tout de suite venir en me disant qu'un sacri feu, c'est inutile. C'est vrai, sauf en Excarnus / Milkar. D'ailleurs, j'ai un autre compte, un roub quasi 90 que je suis actuellement en train d'xp. Il va passer 110 dans pas très longtemps. Lui sera utile pour les BU, comme le magmog ou le CN)
Ensuite, j'aimerai évidement jouer dans la bonne humeur. Une bonne entente entre tous les membres me semble primordial. Puis une guilde c'est l'occasion de s'amuser et de faire des rencontres sympathiques aussi Smile

Comment je vous ai connu ? "Scara-Passe". En effet, je vois tout le temps des membres de votre guilde devant cet HDV. Puis j'ai été voir en banque de guilde, sur la tableau de classement. C'est là que j'ai vu le niveau ainsi que le rang de votre guilde, et que j'ai (enfin, nous, Sweenie et moi) décidé de venir poster une candidature.
Pourquoi suis-je sans guilde ?
Question très pertinente. Hier encore j'étais chez les Nightwings-Veil. Hier encore cette guilde etait ultra active. Hier encore, elle etait lvl 9, avec plus de 90 membres et des bonus en masse. Pourquoi hier ? Parce que le meneur a décidé d’arrêter Wakfu sur un coup de tête. Il a par la même occasion supprimé la guilde, laissant derrière lui tous les membres, sans aucun foyer. Une guilde a bien été recréer dans l'urgence, pour comprendre ce qui se passais. Mais pour ma part, j'ai décidé de partir vers d'autres horizons, de trouver une nouvelle guilde où m'épanouir.

Ce que je peux vous apporter ? Un bon joueur, qui sais déconner, mais aussi être sérieux en donjon / BU.

Comme disais le grand maître Szion : "L'homme qui marche contre un mur pissera toujours contre le vent ! Mais celui qui part en voiture mangera toujours au restaurant !" (Ceci est une blague, oui oui. C'est drôle n'est-ce pas ? u_u)

Voila, fin de candidature.
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par worne Dim 2 Fév - 22:44

'Lut Sezu,

Je cite : "Cette classe est un vrai bonheur a jouer. Autant en PVP qu'en PVM, elle allie parfaitement DPS et stratégie".
Cette phrase est à noter et à citer dès que l'on se connecte désormais. xD
Enfin quelqu'un de goût. Tu seras la troisième personne avec Lorenzogex Et moi. ( bien évidement, je suis un sacrieur, feu).
Tu explicites bien tes motivations de postulation, Je suis d'avis pour une rentrée en période de tests, comme tout le monde.

worne

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par Invité Dim 2 Fév - 23:01

Yop Worne.
Merci de ta réponse.
Heureux de voir que d'autres partage mon point de vue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par Mamie-Pouillette Dim 2 Fév - 23:30

A l'image de Sweenie ta candidature et propre et soignée.
Un sacri, on en manque, couplé aux perso de sweenie ca fait une bonne base de team pour BU.
Ca fait un joli petit groupe a recruter, que du bon pour la guilde.
J'attend confirmation de Lolo et voltu pour proceder a votre recrutement.

A bientot!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par rhyr Lun 3 Fév - 0:42

Belle présentation Smile

rhyr

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par volturo Lun 3 Fév - 21:38

belle candidature rien a dire pour ton recrutement

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par lorenzogex Lun 3 Fév - 23:15

Salut et bienvenue a toi ! a tres vite IG !
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sezu-Kho (déguildé) Empty Re: [Candidature]Sezu-Kho (déguildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum