The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

5 participants

Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:51

Bonsoir tout le monde !
... Nan attendez c'est nul je recommence !

Salut les noobs (ça sonne mieux là :p) ! Bref... Je me présente, je m'appelle Grégory (Greg pour les intimes, voir Xelo). Je suis un jeune lycéen de 18 ans, pas loin de Toulouse. Voilà pour la partie IRL !

Maintenant parlons plutôt de ce à quoi vous vous intéressez un peu plus ! (oué je sais que vous intéressez beaucoup à moi mais c'est normal vu mon incroyable ..... )
Donc ma vie IG est beaucoup composée d'horloge et d'aiguille, de boule de poils, je suis aussi toujours en train d'en prendre plein la gueule, et je suis avare. Il m'arrive aussi de tenir un petit pinceau et d'écrire des mots d'amour partout (ça aide à rétablir les gens il paraît) !
Enfin bon si vous l'avez pas compris je joue un Xelor (Xelotorn - air lv 117), un Ecaflip (Rooxy - feu lv 110), un Sacireur (Krïsse La Krasse - tank lv 104), et un petit vieux qui m'aide bien à dropper (James-Kamaron - eau lv 76). J'ai accès à d'autres comptes mais je cite celui car c'est celui-ci que j'utilise le plus, c'est celui de ma koupine qui tient une Eniripsa  ( Ellyonne - eau lv 107).

Quelques petits screens :

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Xeloto10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Rooxy10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Krisse10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) James10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Ellyon10


Mes métiers on sait jamais ça peut intérésser :


Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Matier10






Comment je vous ai connus.... m'en rappelle pas... je vous connés pas ! Pour être franc, j'ai rencontrer Yasoo vers le lv 65 -  70 dans les mines à ce que je me rappelle. Depuis j'ai fais plus ou moins de choses avec lui, et je le trouve vraiment sympa (c'est un connard fini ._.  ..... non je déconne :p). Certain d'entre vous mon déjà eu au tél sur skype mais je papoter parce que j'était un peu occupé. Pourquoi je veux vous rejoindre ? Au départ on devait faire une candid' à quatres, vu que mon ancienne guilde est quasi morte, on voulait continuer à jouer ensemble. Mais finalement, un de mes potes et ma copine ont décidés d'arrêter Wakfu pour le moment, donc on se retrouve à deux (il viendrons peut être plus tard)...


En parlant de ça je laisse la parole à mon confrére :
1, 2, 1, 2 vous me recevez ? C'est bon la connexion marche.
Pour ma part je sert un peu à rien.

Voila...
Bon je m'appelle Amaury mais en fait on m'appelle pas (et celui qui a l'idée de me siffler doit faire gaffe à sa machoir elle risquerait de disparaitre), mais à part ça je suis plutot sympa.. j'imagine..
Je change pas mal de personnalité, et je suis un peut lunatique (mais c'est pas grand chose à coté de la schizophrènie, qui n'est pas grand chose non plus à coté de la stupidité). Bref je divague ... vague (j'aime bien les blagues pourris, désolé). IRL : 18 ans, marié, 3 enfants, je suis sur Toulouse, et j'aime à peu près tout.
Sinon IG j'ai une pitite sramette (je ne suis pas transexuel arretez !) presque niveaux 100 et delaissé par ses compagnons... personne ne veux jouer avec elle, mais c'est pas sa faute si elle tue les gens de façon lente et dans le dos. Pour la peine, comme personne ne l'aime (sauf moi) j'ai décider de monter tout ses métier niveau 100, j'y suis pas encore mais comme ça elle se sentira utile.
L'autre et un cra barbare qui tape feu (il tend aussi vers le niveau 100 il me semble mais c'est pas l'importance), on le dispute quand il fait le bourrin au corps à corps mais après tout c'est sa nature on ne peut pas lui reprocher (à noter qu'il fait des efforts pour calmer ces pulsion).
A noté, que ces 2 compagnons sont sur un seul et meme compte donc ils ne peuvent pas jouer ensemble (je suis sûr qu'ils se seraient bien entendu).
Et enfin, passons au chimère, un pandawa, c'est plus un humain ou un panda ? J'en sais rien juste un panda humanoïde. Lui est sur un autre compte mais mon ordinatuer n'est pas assez performant pour faire du multi donc il sert à rien non plus...

Du petit screen :

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Kylar_10


Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Mort-w10


(Ce sont nos raisons pour vous rejoindre et nos objectifs )
Pour Greg :
Je veux vous rejoindre, afin de retrouver une bonne ambiance de guilde (suite à la proposition du chacha Yasoo, je me suis dis "pourquoi pas dans cette guilde"), de m'éclater, de faire des trucs que je n'ai pas encore fait sur le jeu, de down chacun des BU. De stuff mon xel avec sa p*tain de CN (ou de me retourner vers du eau/air avec la susu) !!

Pour Momo :
C'est à peut près la même, sauf que Yasoo me l'a pas proposé, en fait je connais aucun d'entre vous.... Sinon j'ai pas vraiment d'objectif particulier, juste m'amuser, découvrir de nouveau truc et progresser.


Bref... on à envie de "JOUER" comme il se doit à ce jeu, avec des personnes sympas.

Ce que je peux vous apporter(Greg)... humm... la liste est longue :
- vous faire chiez.
- vous faire rire.
- vous faire partagez ma joie de vivre.
- vous raconter des histoires dont vous en avait rien à battre pendant tout un dj.
- vous faire chiez.
- m'investir dans la guilde.
- vous faire chiez. (j'ai un problème digestif)
-... et puis je sais pas trop.

Ce que je peux vous apporter(Momo) :
Pas grand chose, encore une fois.
Just spending time together and have fun !
(et puis si un jour je reuni tout les ingredient pour pouvoir monté les metier de ma sramette d'un coups ça pourrait peut etre vous servir, j'en sais rien)



(Greg)
Alors c'est l'histoire d'une blague, qui ne t'as pas fait rire ! (haha moi ça me fait rire xD)
Don't foutage of my goule, I don't spik inglish, I speak Wakfu !

Comment on fait pour lire la présentation de la guilde si elle ne veut pas se présenter à nous ? :p

(Momo)
J'ai pas compris ce que je suis sencé ecrire ici alors : BASTOOOOOOOON !!!!!!
It's a Skeleton JOOOKE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Yasoo Sam 5 Oct - 22:00

Yo les mecs !

1°) Je dis fiesta au Toulouse Game Show cette année (Flo, Thib, et les skeletons ! et d'autre bouddha ou futur bouddha !)

2°) je pensais pas que vous allez faire une candidature aussi pousée +1 Wink

3°) ça fera du peuple en guilde, on est inondé de mule !

4°) Greg "c'est un connard fini " Toi tu vas faire des BU Very Happy

5°) Je dis oui Smile Ils ont l'air cool

Bon super candidature, je vous laisse faire connaissance avec les gens de la guilde, ils sont pas méchant Smile. Vous avez un lvl assez faible comparé au reste, mais on devrait bien vous aider !
Greg quand tu veux tu passes millionnaire, (Greg le millionnaire).
Y'a du niveau ! héhé

Aller a toute en guilde Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Sam 5 Oct - 22:34

Ouesh nan mais oh comment tu me parles ! Vii le TGS on arose si vous voulez xD.
Des BU c'est l'abréviation des Bouffons Ultime ou c'est autres chose ? x') Et puis si tu savais pas je suis déjà millionnaire, mais moi c'est pas millionnaire de richesse, ça se trouve plus dans le coeur :p !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Yasoo Sam 5 Oct - 23:18

y'en a qui ont de la chance alors Surprised
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 12:15

Oué y'en a :p

Mais c'est pas très actif par ici ! Ou qu'ils sont les bouhda ? Ils sont trop fatigués pour répondre ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Yasoo Dim 6 Oct - 12:54

j'essai de les motivé mais soyez pas trop préssé xD
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par volturo Dim 6 Oct - 13:32

salut a vous 2, vue que vous connaissais yasoo et que vous me paraissais de joyeux comique j'ai que un mot a dire POUR. What a Face 

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 15:37

Moi je suis pour le droit de ton vote en tout cas :p Et merci bien je sais que je suis drole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Atrocity Dim 6 Oct - 16:11

Salut, je trouve cela dommage que se soit un post pour deux car l’écriture pour les deux se ressemble, donc je suppose qu'il y'en a que un qui a postulé :p mais je suis pour les foufous ^^

Atrocity

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 17:01

Pas du tout, tout ce qui est séparé est écris séparément (sans regarder sur la copie de l'autre) ! Ensuite pour ce qui du général j'avoue que c'est plus moi qui est écrit.
Après pour les raisons Momo à plutot était pris au dépourvu vu que je lui est proposé du jour au lendemain de changer de guilde et de faire une présentation :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Dim 6 Oct - 17:26

J'achete des boules quies et on vous recrute Smile
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 17:31

Diffamation ! j'ai ecrit se qui me concerné tout seul, merci de me defendre greg ! BASTON !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 17:32

Tu fais bien la vieilles, on est pas calme ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 17:33

HOOOO !! quelqu'un de moselle !
youhouu !


.....(ok je vais me cacher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 18:45

Salut a vous,
De mon point de vue bonne candid, agréable a lire ^^ ,un panel de persos intéressant et vous avez up vos métiers Smile
je suis donc Pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Dim 6 Oct - 19:33

Merci Oni-chan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Yasoo Dim 6 Oct - 23:40

ça passe Smile recrutement lundi soir ou mardi soir suivant nos disponibilités :p
Yasoo
Yasoo

Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:38

Okay les boudhas ! Donc à ce soir ou demain soir :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Lun 7 Oct - 19:14

Hello !

Vu que tu connais un peu Yasoo (malheureusement pour toi... What a Face ), et que tu m'as l'air sympa je vote POUR Wink 

De plus ta présentation est bien écrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Lun 7 Oct - 19:41

Merci bien je suis un écrivain de haute qualité !:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par lorenzogex Lun 7 Oct - 19:56

Salut a vous !

Au plaisir de jouer en vos compagnie !
(enfin un autre xel air, me sentirai moins seul ^^)
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Mar 8 Oct - 19:23

Je suis connecté j'attend un recrutement :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Mer 30 Oct - 11:18

Bonjour bonjour, je tient a vous dire que je suis désolé j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup à wakfu jusqu’à maintenant mais je compte reprendre de façon plus sérieuse à la rentré (lundi prochain). J’espère que vous n’êtes plus contre ma venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Mamie-Pouillette Mar 28 Jan - 21:11

Xelotorn etant porté disparu je clos le sujet.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Re: Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum