The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

5 participants

Aller en bas

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Empty Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé)

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:51

Bonsoir tout le monde !
... Nan attendez c'est nul je recommence !

Salut les noobs (ça sonne mieux là :p) ! Bref... Je me présente, je m'appelle Grégory (Greg pour les intimes, voir Xelo). Je suis un jeune lycéen de 18 ans, pas loin de Toulouse. Voilà pour la partie IRL !

Maintenant parlons plutôt de ce à quoi vous vous intéressez un peu plus ! (oué je sais que vous intéressez beaucoup à moi mais c'est normal vu mon incroyable ..... )
Donc ma vie IG est beaucoup composée d'horloge et d'aiguille, de boule de poils, je suis aussi toujours en train d'en prendre plein la gueule, et je suis avare. Il m'arrive aussi de tenir un petit pinceau et d'écrire des mots d'amour partout (ça aide à rétablir les gens il paraît) !
Enfin bon si vous l'avez pas compris je joue un Xelor (Xelotorn - air lv 117), un Ecaflip (Rooxy - feu lv 110), un Sacireur (Krïsse La Krasse - tank lv 104), et un petit vieux qui m'aide bien à dropper (James-Kamaron - eau lv 76). J'ai accès à d'autres comptes mais je cite celui car c'est celui-ci que j'utilise le plus, c'est celui de ma koupine qui tient une Eniripsa  ( Ellyonne - eau lv 107).

Quelques petits screens :

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Xeloto10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Rooxy10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Krisse10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) James10

Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Ellyon10


Mes métiers on sait jamais ça peut intérésser :


Les naufragés de Skeleton Joke (deguildé) Matier10