The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Slowény, la dénudée (Refusé)

4 participants

Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Invité Sam 8 Fév - 19:52

Bonjour chers adeptes,

ce n'est pas par hasard que je m'aventure sur vos terres afin de vous faire part de mon désir de vous rejoindre. Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'étudie l'informatique dans une école de Lille. J'aime l'informatique, être perdu dans des lignes de mots et caractères insignifiants pour certains, mais emplis de sens pour d'autres.
Si je joue à Wakfu, c'est que les vastes plaines aux couleurs jouissives m'ont plût à l'instant où je les ai foulées. C'est aussi car une partie de la communauté permet de passer de riches moments, ce que je rechercherai parmi vous est de l'éclate, des projets et de l'entraide sans compter nos heures.

Slowény, la dénudée... Une petite fille sympa, qui s'est fait entraîner par une bande non recommandable qu'elle a rencontré dans les faubourgs de Bonta. Elle a appris les arts martiaux, et cela a été une révélation. Ne voulant pas continuer à fréquenter de tels loubards, elle s'est entraînée afin d'atteindre les hauteurs du Mont Clémsyr et d'y pratiquer son art martial sur les hauteurs des banquises, loin ... ..., très ... loin du monde vivant. En revenant à Bonta, elle rencontra les Pink Solution, chez qui elle passa le plus clair de sa jeunesse, aux côté du chef Panda. Mais cette époque est révolue. Et, vieillissant, il lui faut du calme, c'est pourquoi elle s'est arrêtée sur les marches du gang des Bouddha.

Petite éni de niveau 115, son stuff et ses stats se présentent comme suivent :

Slowény, la dénudée (Refusé) Stuffe11
Slowény, la dénudée (Refusé) Sortse10&