The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Slowény, la dénudée (Refusé)

4 participants

Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Invité Sam 8 Fév - 19:52

Bonjour chers adeptes,

ce n'est pas par hasard que je m'aventure sur vos terres afin de vous faire part de mon désir de vous rejoindre. Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'étudie l'informatique dans une école de Lille. J'aime l'informatique, être perdu dans des lignes de mots et caractères insignifiants pour certains, mais emplis de sens pour d'autres.
Si je joue à Wakfu, c'est que les vastes plaines aux couleurs jouissives m'ont plût à l'instant où je les ai foulées. C'est aussi car une partie de la communauté permet de passer de riches moments, ce que je rechercherai parmi vous est de l'éclate, des projets et de l'entraide sans compter nos heures.

Slowény, la dénudée... Une petite fille sympa, qui s'est fait entraîner par une bande non recommandable qu'elle a rencontré dans les faubourgs de Bonta. Elle a appris les arts martiaux, et cela a été une révélation. Ne voulant pas continuer à fréquenter de tels loubards, elle s'est entraînée afin d'atteindre les hauteurs du Mont Clémsyr et d'y pratiquer son art martial sur les hauteurs des banquises, loin ... ..., très ... loin du monde vivant. En revenant à Bonta, elle rencontra les Pink Solution, chez qui elle passa le plus clair de sa jeunesse, aux côté du chef Panda. Mais cette époque est révolue. Et, vieillissant, il lui faut du calme, c'est pourquoi elle s'est arrêtée sur les marches du gang des Bouddha.

Petite éni de niveau 115, son stuff et ses stats se présentent comme suivent :

Slowény, la dénudée (Refusé) Stuffe11
Slowény, la dénudée (Refusé) Sortse10&

La cape nécro sera équipable au niveau 116, que je rush actuellement. Ensuite viendront les objets Lardants pour compléter mon équipement.

Cette petite éni est bien entourée, notamment par un petit énu, nommé Pénury dont voici les carac :

Slowény, la dénudée (Refusé) Stuffe12
Slowény, la dénudée (Refusé) Sortse11

Mon énu est full prospection pour l'instant, mais je vais le passer en panoplie susurée dans 2 niveaux grâce à un anneau chuchoté, bref, je sais vers quels horizons m'orienter afin d'être utile en équipe et de savoir me débrouiller tout seul.





Pour ce qui est de comment je vous ai connu, il s'avère que c'est totalement par hasard. Je reprenais les séances intensives de pex tout à l'heure, et j'ai rencontré un de vos guildiens, qui nous a présenté votre guilde. Sous le charme de votre histoire, je m'y suis dirigé tout de suite. Mes objectifs à court terme sont de monter suffisamment l'énu afin de me faire suffisamment de sous pour être suffisamment utile avec l'éni dans un groupe suffisamment fort pour tapper suffisamment les BU grâce auxquels on gagnera suffisamment d'argent pour pouvoir acheter ce qu'on désire ! (la petite blague pas drôle a été faite en répétition, il s'agit d'un comique de répétitions... Désolé, je suis très fatigué.)

Bref, je suis suffisamment Amusant, Actif, Relativement gentil, Sexy, Absolu, Admirable Agréable Aimable Apocalyptique Approximatif Cataclysmique Catastrophique Céleste Charmant Chefd’œuvre Chouette Commun convenable Convivial Coquet Correct Crédible Croquante Cynique Dégueulasse Délectable Délicieuse Disjoncté Divin Douce Doué Drôle Éblouissant Ébouriffé Efficace Emballant Émouvant Endiablé Ennuyant Enragé Enthousiasmant Épatant Époustouflant Épouvantable Équitable Exaltant Exceptionnel Excusable Exemplaire Extramoelleux Féru Festif Flamboyante Formidable Grandiose Hardi Honnête Horrible Important Impressionnant Inconnu Incrédule Indépendant Infernal Innommable Insignifiant Insuffisant Insupportable Intenable Intéressant Irrésistible Libidineux Louable Majestueux Magistral Magnifique Médiocre Merdique Merveilleux Mignon Minable Mirobolante Mortel Moyen Négligeable Nul Ordinaire Original Parfait Paspire Passable Passionnant Percutant Persévérant Phénoménal Placide Plaisant Prestant Prodigieux Proverbial Quelconque Ravissant Recyclé Relatif Remarquable Renversant Revendicatrice Révolutionnaire Rocambolesque Rutilant Saint Séduisant Sexy Spiritueux Splendide Suave Sublime Sulfureuse Superbe Suprême Supportable Talentueux Tolérable Tragique Trépidant Trèsbon Troublant Valable Valeureux afin de vous rejoindre !


Laissez moi vous apporter ce dont vous avez besoin, c'est à dire de la bonne humeur chaque jour et de l'entraide chaque... jour ! Pour toutes questions, n'hésitez pas !

Je tiens à préciser que j'ai lu la présentation de guilde, que j'ai adoré d'ailleurs !

Salutations, Slowény !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par rhyr Lun 10 Fév - 12:02

Salut à toi,

Belle présentation, très soigné

"j'étudie l'informatique dans une école de Lille"
Epitech ?

rhyr

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Invité Lun 10 Fév - 15:41

Bonjour, merci du compliment !

Je ne suis pas à Epitech mais à l'ISEN.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par lorenzogex Lun 10 Fév - 20:19

Salut et bienvenue a toi !
Bonne présentation j'aime beaucoup, mais tu ne nous parles pas de tes métiers ?
En as tu et à quel niveau ?

Quels sont aussi tes horaires de connexion ?
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Mamie-Pouillette Mar 11 Fév - 19:59

On avait pas dit que le recrutement était fermé? En même temps on ne peut rester insensible à une candidature de ce niveau. Je suis donc ok pour recruter cette personne ainsi que ses mules. Mais il faut de la candidature de haute voltige pour avoir mon accord maintenant!!!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par volturo Mar 11 Fév - 22:49

bonsoir, désoler pour moi sa sera contre, le recrutement et fermé . je pense qui faut attendre que les dernier recruter je trouve bien en guilde.

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Mamie-Pouillette Mer 12 Fév - 13:03

Exact. Donc soit faut patienter un peu soit voir si une autre guilde t'intéresse.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par lorenzogex Mer 12 Fév - 23:28

Je pensai que t'avais cloturé la section recrutement et qu'il avait postulé avant !
je cloture donc maintenant.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Mamie-Pouillette Sam 15 Mar - 19:12

Recrutement reouvert, si Sweeny repond rapidement il/elle pourra etre recruté. Wink
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slowény, la dénudée (Refusé) Empty Re: Slowény, la dénudée (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum