The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

2 participants

Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Invité Ven 18 Oct - 0:41

Alors déjà bonjour/bonsoir a tous  je viens ici car je trouve qu'il fait bon, non plus sérieusement voici ma candidature!

PRESENTATION IRL: Alors voilà, je m'appelle Dylan et j'ai actuellement 13 ans depuis peu, je suis métisser d'origine Guadeloupéen  et j'habite dans un bled perdu . Je n'est pas de réel passion mise a part que je suis jeune beatboxeur et que j'aime :*. Je vais plutôt parler de moi sur Wakfu je vais pas étaler ma vie privé non plus. :*

PRESENTATION IG: Je possèdes deux personnages, un iop air  de cercle 110 et un Feca terre de cercle 98 mais que je ne joue pas car je n'est aucun stuff dessus, Le Iop est mon personnage principal. Pour mes métiers je possède le métier paysans lvl 26, mineur lvl33  et tout les autres métiers ne sont pas monter entre 1 et 15 je dirais enfin bon ce n'est pas ma spécialité

Voici les stats du Iop:https://servimg.com/view/18374113/19

Alors oui le stuff Iop sont tout simple car j'ai un stuff  qui n'est pas très bon :/  enfin je suis sur le stuff du iop air il n'est pas encore finis et je ne suis pas très riche car j'ai fais seul sans l'aide de personne ^^.


Je n'est pas vraiment d'horaire de jeu, je joue régulièrement oui mais combien de temps je ne pourrais pas le dire. Je sais utilisé mes personnages comme il le faut que ce soit en PvP ou PvM. J'ai down l'excarnus et le milkar en tant que iop air,  et j'ai fais la plupart des techniques possible, Excarnus  (si ont peut appeller sa un BU 'o') et pour le Magmog et le DC je ne les ai pas down. J'ai toujours pas fais de DC pas envie d'usebug enfaite. Pour ceux qui s'agit des donjons j'en ai fait beaucoup, même très  mise a part les donjons d'xp et les chuchobase.


je pense avoir dit l'essentiel, si il manque quelque chose je viendrais le rajouter si un de vos membres me le demande je connais Mamie-Pouillette

(PS: Oui je suis équiper d'un micro et j'ai skype )

Alors je vais vous montrer mes sort ^^'
https://servimg.com/view/18374113/20

Alors j'èspere que ma candidature vous a plue l'été viens de commencer et j'èspere vous rejoindre en guilde ! bon je vous dit a bientot ou peut-être en guilde bon je vous laisse et Désolée si sa a été trop court mais je suit nul pour écrire donc j'espere que on se parleras en IG ou sur skype ou autres ... !Embarassed 
https://servimg.com/view/18374113/22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Mamie-Pouillette Ven 18 Oct - 1:17

L'été vient de commencer?

Tu as fait un copié collé d'une autre candid deja fait auparavant?

Il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'ortographe. Essaie de me corriger ça s'il te plait ^^

Sinon au niveau du perso, tu as les requis pour integrer la guilde. Eclaircis moi cette presentation et il ne devrait y avoir aucun soucis. En meme temps tu es encore jeune, tu as cette excuse. Mais un petit effort montrerai que tu es motivé Smile a tres vite!
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Invité Ven 18 Oct - 17:47

Oh un nouveau pélérin ! Bijourrr' ! Ton été est bisare... mais bon xD
Moi mon vote compte pas, donc j'vote pas mais je tenais à faire un ptit' coucou (oué je suis acro aux forum) donc voila ! Au plaisir de te voir IG Very Happy bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par lorenzogex Ven 18 Oct - 19:55

Je suis d'accord avec Mamie Pouillette et je t'engage par la même à lire ça avant d'éditer ta présentation ...
Prends conscience que nous sommes tous des adultes (presque tous) sains d'esprits et qu'il n'y a pas de joueurs de ton age .
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Invité Sam 19 Oct - 2:39

Merci pour vos réponses ^^' j'ai vue que dans les autres candidature il ont marqué si il serait disponible pour s'investir dans le HM et dans la guilde bah moi je vais m'invinstir a fond dans cette guilde je serait prêt a faire tout pour vous rejoindre si vous voulez que je refasse une nouvelle Candidature je la ferait et aussi je suit toujours disponible pour faire des dudu et faire des rencontres dans le jeux avec les membres de la guilde et j'ai un micro au cas ou sa intéresse pour discuter bon j'attends votre réponse pour que vous me disiez se que je doit faire pour rejoindre vos rang bon j'attend votre réponde cordialement Fayeur fly ! Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Mamie-Pouillette Lun 21 Oct - 11:11

Allez refait nous une presentation en suivant le modele et en etant toi meme ^^
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par lorenzogex Lun 28 Oct - 1:25

On shoot, le jeune homme a trouvé une guilde et n'a pas trouvé bon de nous prévenir ...
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Un fabuleux Guerrier ! (Refusé) Empty Re: Un fabuleux Guerrier ! (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum