The Bouddha Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

3 participants

Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Invité Ven 22 Nov - 0:22

Bonjour à tous je viens pour re candidater chez vous. J'vais pas faire de long discours, vous me connaissez dans ma première candidature en gros, je vais actualisez les infos de mon perso.

Ma guilde a Disband, je revenais tout juste d'un mois sans être abo en apprenant que mon chef de guilde avait péter un plomb, tout mes potes sont partis à la BrakLeague, ceux qui sont rester ont été kik Oo (dont moi forcément). Le temps que j'arrive les candidature à la BrakLeague étaient fermées. Pas cool.

Ducoup j'avais deux choix ( car je sais ça fait un peu choix par défaut) : soit continuer seul (mauvais choix) ou cherche une nouvelle guilde et repartir de zéro ( enfin 1% vu que j'allais plus ou moins entré en essai chez vous ^^). Vous etes mon opportunité de jouer, oui car jouer seul dans wakfu a mon niveau et selon mes besoins ça n'est pas jouer c'est se faire chier seul dans son coin, dans sa grotte.

Voici par contre mes nouvelle disponibilités qui sont assez aléatoires =) en faite en gros avec mes études je ne peux jouer que pendant les vacances ou quand j'ai du temps (une semaine minimum) donc je m'abo tous les 2-3 mois pour une semaine. je veux pendant ces moment là pouvoir retrouver l'esprit d'une guilde jouer avec vous, aider pour le hm ou autre mais sans me prendre la tête. En gros je ferais le touriste qui passe un coup de main de temps en temps. J'ai conscience que c'est un peu osé comme candidature mais c'est la vérité donc autant être honnête dès le départ.

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Cra_110

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Cra_210


voilà vous savez tout, je m'en remet à vous (encore une fois), je promet que quoi qu'il arrive cette fois je n'annulerais pas la candidature en cours et du même coup ne deceverai plus les écrivain en herbe =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Mamie-Pouillette Ven 22 Nov - 21:04

Je ne suis pas contre ta candidature, car tu as été honnete avec nous des le debut.
Tes horaires de connexion seront volatiles mais on est prevenu.

J'attend l'avis de mes partenaires pour repondre definitivement a ta candidature.
Mamie-Pouillette
Mamie-Pouillette

Messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Scara-Passe Nord

http://dame-nature-powa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par volturo Sam 23 Nov - 5:11

moi je suis contre tu avais déjà poster et tu a dit comme quoi Le destin a fait que pour mon ré abo je tombe sur une guilde qui me convienne à 100%. pour moi on et pas une guilde de roue de secours donc CONTRE.

volturo

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Invité Sam 23 Nov - 10:01

Je comprend tout à fait ton avis (roue de secours), le fait est que entre le moment ou je suis rentré dans l'autre guilde et aujourd'hui mon temps de jeu a complétement changer, vous n'êtes selon moi pas une roue de secours mais la seule option envisageable.

Vous savez comme tous que l'ambiance et le background change d'une guilde à l'autre et lorsqu'au tout début j'ai fait la liste des guildes qui pourrait me plaire et dans les quelles je pourrais rentré, je n'en ai retenu que trois sur toute les guilde du serveurs dont la vôtre.

Dans un sens oui vous êtes ma roue de secours pour ne pas dire mes sauveurs car sans guilde je n'aurais plus la motivation de me ré abonner un jour à ce jeu ( en tout cas pas pendant un an au moins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par lorenzogex Sam 23 Nov - 16:14

volturo a écrit:moi je suis contre tu avais déjà poster et tu a dit comme quoi Le destin a fait que pour mon ré abo je tombe sur une guilde qui me convienne à 100%. pour moi on et pas une guilde de  roue de secours donc CONTRE.
+1

De plus Comme de par tes études tu ne pourras faire que des passages éclairs dans la guilde, je ne vois pas vraiment la plus-value de cette histoire pour nous.
Mais ce n'est que mon avis perso.
lorenzogex
lorenzogex

Messages : 243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 49
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Invité Sam 23 Nov - 16:46

Comme Voltu et Lolo, je suis contre. La première fois tu as annulé ta candid' pour aller dans une autre guilde, puis là tu reviens car tout est parti en vrille et que la période de recru chez BL est terminée.

J"ai aussi l'impression qu'on est la roue de secours, et qu'à la moindre occasion de retrouver tes potes chez BL tu claqueras la porte chez TBG avec un "merci c'était cool vous êtes une bonne guilde, mais je retrouve mes potes au revoir" Je grossis le trait volontairement, mais le fond est là. Je me trompe peut être.

Et ta connexion d'une semaine tous les 2/3 mois n'arrange pas... Bien qu'on ai tous une vie à côté de Wakfu (et heureusement tongue )

Désolé si c'est un peu sec, mais j'suis comme ça tongue  Mais suis pas michant !! pig 

Voilà pour moi Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Invité Sam 23 Nov - 16:50

Honnêtement je dois admettre qu'il n'y aucune plus valus mis à part le fait que quand je serais abo je pourrais participer à l'effort de guerre. Mais comme d'un autre coté je ne demande rien ( j'entend qu'on m'aide à farm une pano ou un métier), je penses pas du coup représenter un poids pour votre organisation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ten Anrak'Til (refusé) Empty Re: Candidature Ten Anrak'Til (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum